J'ai jeté un oeil à la liste de groupes norvégiens sur le site mais ils semblent tous chanter en anglais...en connaîtriez vous un bon mais chantant en norvégien?
merci!
audrey
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Elle a effectivement beaucoup de succès surtout avec son duo avec Madrugada et le très beau morceau "lift me"Francois a écrit :Je viens de constater que la chanteuse norvégienne Ane Brun (qui vit à Stockholmen Suede) n'était pas dans les artistes scandinaves du siteCe serait bien de l'ajouter car je crois qu'elle a beaucoup de succès en Norvège et en Europe !
Francois
Ah bon, elle a fait un duo avec Madrugada ?Solveig a écrit :Elle a effectivement beaucoup de succès surtout avec son duo avec Madrugada et le très beau morceau "lift me"
Pas de bol, j'ai acheté le live de Madrugada mais la première version qui est sortie en France, c'est à dire sans les bonusRagnarok a écrit :Oui, "Lift Me" à même été élu hit norvégien de l'année 2005 (Spellemanprisen), tu le trouvera sur l'album d'Ane Brun "Duets" (des reprises en duo) ainsi qu'en piste bonus du disque-concert de Madrugada "Live at Tralfamadore"