Bonjour. Je suis à la recherche de cartes digitale ou de programme d'itinéraires avec carte TRES DETAILLEE de la Norvège. Je compte en effet y aller 6 semaines, et je ne m'intéresse qu'aux petites routes et à la nature, loin donc des itinéraires classiques et loin des villes. Où puis-je trouver ça? J'ai Autoroute Express 2006, mais ce n'est pas assez précis, juste pour les villes! Sinon, quelqu'un connait-il l'existence d'un atlas de la Norvège au 25.000è ou au 50.000è ou au pire au 100.000è
Merci d'avance pour vos infos.
PS: il doit bien exister des cartes numériques très détaillées, les Norvégiens sont en avance en technologie!
Cartes digitales de la Norvège
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
toutbourrer
Oui, je sais cela. Mais justement, c'est ça que je voudrais acheter. Pour tout voir sur l'écran, sans avoir une minuscule fenêtre de 3 mmm sur laquelle on ne voit qu'un km....
toutbourrer a écrit :sur viamichelin, tu peux voir des cartes de la Novège avec tous les ptit chemins, et ils doivent vndre tous se qui va avec
Cartes géographiques téléchargeables
Bonjour,
Pour trouver d'excellentes cartes très précises de toute la Scandinavie, en particulier de la Norvège, allez sur le site KNA (Kongelig Norsk Automobilklubb : Royal Club Automobile de Norvège)
http://app.fleximap.com/kna/mapform.aspx
Le site n'est qu'en norvégien, mais comme il est très intuitif, on se débrouille très vite pour en obtenir ce que l'on cherche. Ces cartes sont bien entendu téléchargeables.
Bonne route !
Pour trouver d'excellentes cartes très précises de toute la Scandinavie, en particulier de la Norvège, allez sur le site KNA (Kongelig Norsk Automobilklubb : Royal Club Automobile de Norvège)
http://app.fleximap.com/kna/mapform.aspx
Le site n'est qu'en norvégien, mais comme il est très intuitif, on se débrouille très vite pour en obtenir ce que l'on cherche. Ces cartes sont bien entendu téléchargeables.
Bonne route !