remède ;-)

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
raco

remède ;-)

Message par raco »

hello!

on fait quoi quand la Norvège nous manque terriblement? :larme
c'est juste un petit message comme ça, peut-être que vous connaissez ce genre de situation et que vous avez des remèdes :) ?
c'est mes proches qui en ont marre d'entendre "oui, mais en Norvège ci..." :lol:
non mais c'est vrai je dépressionne moi ici :pleurs

en tout cas j'adore ce petit site :roll:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Tu peux toujours écouter de la musique norvégienne... regarder des films... apprendre la langue... ou planifier ton prochain voyage...

Je sais que je ne réinvente pas la roue mais je n'ai pas de meilleure idée en ce moment...

:dance
kveite

Message par kveite »

Hei,
Dis toi que c'est une bonne maladie !
:elan
Courage et tiens bon ... :lol: :lol:
jérémy

Message par jérémy »

canadien a écrit :Tu peux toujours écouter de la musique norvégienne... regarder des films... apprendre la langue... ou planifier ton prochain voyage...

Je sais que je ne réinvente pas la roue mais je n'ai pas de meilleure idée en ce moment...

:dance
...ou renconter des Norvégien(ne)s lors de soirées organisées (regarde dans les facs, ecoles de commerce avec les soirées d'intégration :tchin , y'aura peut être des Norvégiens :norvege2 ).

Bon ca sera pas facile si tu habites à "St Trucmuche-sur-le-ruisseau" :indecis mais bon j'ai déjà rencontré des étrangers par ce biais et pourtant j'habite pas une métropole.

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Mmhhh.... c'est le maire de St-Trucmuche-sur-le-ruisseau qui sera pas content...

:P
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

et puis si le blues est vraiment là, viens nous voir ....nous on va te consoler en te racontant de jolies blagues ..... :livre :jesors
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Isa

Message par Isa »

Tu peux lire le BD: Pondus :) Meilleur BD norvégien!

Image
Isa

http://www.madamescrap.com/shop/
jérémy

Message par jérémy »

canadien a écrit :Mmhhh.... c'est le maire de St-Trucmuche-sur-le-ruisseau qui sera pas content...

:P
Tu as raison Canadien

Mes plates excuses au maire de St-Trucmuche-sur-le-ruisseau :P

mais tout le monde n'as pas la chance d'habiter une ville qui accueille des Norvégien(ne)s :indecis

En fouillant on peut y trouver des traces du passage de Norvégiens, tous à vos :loupe

Sinon raco , tu peut aller voir à la mairie savoir si ta ville est jumelée avec uneautre en Norvège. Si c'est le cas, il y a souvent des rencontres avec des Norvégien(ne)s
Jeremy :elan
raco

Message par raco »

je pourrais peut-être proposer de faire de ma maison le nouveau siège de l'ambassade de Norvège, j'ai tout, photos, drapeaux, bouquins,... :P
promis, d'ici 4ans, je fais partie des expatriés :) et si je suis tjs ici, je vous autorise à venir me chercher par la peau du dos pr me mettre dans un avion :saut2
j'habite pas st-trucmuche-sur-le-ruisseau, ça m'aurait p-e plu :mdr un petit coin dans le tarn ou quoi...mais non, je suis belge :peur2
jérémy

Message par jérémy »

raco a écrit : j'habite pas st-trucmuche-sur-le-ruisseau, ça m'aurait p-e plu :mdr un petit coin dans le tarn ou quoi...mais non, je suis belge :peur2
Et pourquoi pas un petit coin dans les Ardennes (belges bien sûr)?
Répondre