Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.
Bonjour,
je suis actuellement à l'Ecole de Commerce de Rennes et à partir de janvier 2006 je vais effectuer un échange Erasmus avec l'école norvégienne BI (www.bi.no). Je suis à la recherche d'un logement (coloc de préférence ) pas trop loin de l'école (je ne connais pas bien Oslo donc je vous donne l'adresse pour que vous pussiez situer):
Norwegian School of Management,
Nydalsveien 37
NO-0442 Oslo
salut, je suis étudiante en bretagne et je vais venir à Oslo du 17 avril au 16 juin pour un stage a la fac... Je me suis dis que tu aurais p etre une idée d'où il faut que je m'adresse pour trouver une coloc' Merci beaucoup Christelle
rien d'original, sorry pour les habitués de la liste, mais je viens
de décrocher un contrat à Oslo. Petit soucis, je dois commencer dans 3
semaines et suis donc à la recherche active d'une colloc' sur Oslo
(idéalement Majorstua, Frogner... idéalement).
Alors bien sûr, finn.no sera épeluché mais le bouche à oreille
fonctionne tout aussi bien, raison pourlaquelle je m'adresse à vous.
Des conseils?
Merci bcp par avance.
E.
email : edosquet@free.fr
Salut,
Je suis a la recherche d'un logement à partir du premier avril.
Appartement ou chambre en colocation, tout est bon pourvu que ce soit
proche du centre (ce qui inclut donc sentrum , grunnerlokka,
frogner, bislet.
Je préfère éviter le soi-disant "trendy" gronland, qui m'inspire assez
peu en fait.
Je suis également en train de réfléchir a la location d'un trois
pieces (plus spacieux et confortable), donc si quelqu'un cherche un
logement pour la meme période qu'il me contacte!
mais le mieux pour trouver c est hybel.no, y a de tout a tout les prix, et on peut trouver des trucs tres sympas bien places pour pas cher.
c est encore mieux d y passer une annonce.
c est ce que j ai fait et j ai eu plein de propositions.
ca coute 25 kr en envoyant un sms, et si votre annonce est correcte, les gens ne tarderont pas a vous contacter.
Je croyais que la signature "Christelle" était une blague... mais je me suis rendu compte que tu étais "chris418"... à ne pas confondre avec "chris109"... dont le prénom n'est certainement pas Christelle
canadien a écrit : Je croyais que la signature "Christelle" était une blague... mais je me suis rendu compte que tu étais "chris418"... à ne pas confondre avec "chris109"... dont le prénom n'est certainement pas Christelle
Besoin de lunettes ?
Jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire