Un 3eme album des mecs de Frederikstad sortira d'ailleurs dans quelques semaines.
Content content content
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

L'interdiction de certains groupes metal à toujours plus ou moins exitée (dernier cas que j'ai en tête, Behemoth aux USA), mais c'est la première fois que j'entend parlé de cas en France.satyridoll a écrit : http://blog.myspace.com/cedreek
Et dire que cette asso à la même statut que la LICRA ou que le MRAP... quelle honte..
Effectivement, et on voit bien que cette interdiction à un rôle symbolique et stratégique par rapport à l'affaire des caricatures de mahomet, il s'agit là de contenter les catholiques intégristes de facon à ce qu'ils ne se retrouvent en position de martyrs par rapport aux autres religions (différence de traitement par rapport au blasphème). En attendant, c'est le black métal qui porte le chapeau... Bien pratique finalement, le BM permet de contenter tous ceux qui se cherchent un "ennemi commun". Enfin, il n'est pas interdit d'être intégriste dans un pays démocratique, seul compte et sera jugé, l'éventuel passage à l'acte.Edge a écrit :Mais je trouve déplorable que cette assos est eu gain de cause...