Bon ok j'appelle, c'est pas payant au moins?alice a écrit :Ben grosso modo, les auteurs seront là, il y aura un animateur qui leur posera des questions. Si il reste du temps, le public pourra aussi poser des questions.
Bon OK on est tous timides alors on arrête de pleurer sur notre sort et on y va
Rencontre autour de la littérature norvégienne à Paris 03/04
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Skygge
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
- Kristalina
- Modérateur

Et moi je tiens à signaler que j'avais la chance d'être en charmante compagnie de deux jeunes françaises. Ce qui n'a pas échappé à Ari Behn qui est venu vers nous.
Bref j'ai ainsi eu l'occasion de serrer la main d'Ari. Très bien cet Ari, en fait il est venu vers nous pour nous proposer d'aller au banquet. Nous restions tout trois à discuter dans la salle de conférence et lui nous a invité à aller vers le buffet. Très prévenant.
Et si j'avais eu un peu plus de culture, j'aurais bien voulu parler à Jo Nesbø, Frode Grytten et surtout Gunnar Staalesen. Ce dernier parlant français couramment, cela n'aurait pas été difficile. Encore faut-il combattre sa timidité.
Quant à Gunnar Staalesen et Jo Nesbø, ils m’ont donné envie de lire leurs romans policiers.
Et si j'avais eu un peu plus de culture, j'aurais bien voulu parler à Jo Nesbø, Frode Grytten et surtout Gunnar Staalesen. Ce dernier parlant français couramment, cela n'aurait pas été difficile. Encore faut-il combattre sa timidité.
Quant à Gunnar Staalesen et Jo Nesbø, ils m’ont donné envie de lire leurs romans policiers.
C'est vrai que j'ai trouvé ça très intéressant moi aussi. J'y étais avec d'autres amis, donc je n'ai pas pu faire la connaissance des autres membres du forum
.
J'ai trouvé dommage que le débat ai été interrompu après une seule question, je me serai peut être lancé si j'avais su.
Suis-je le seul à avoir eu l'impression que Johan Harstad faisait un peu psychopathe?
J'ai trouvé dommage que le débat ai été interrompu après une seule question, je me serai peut être lancé si j'avais su.
Suis-je le seul à avoir eu l'impression que Johan Harstad faisait un peu psychopathe?
- Kristalina
- Modérateur

Concernant Johan Harstad, on va plutôt dire qu'il est jeune (né en 1979 d'après ce que j'ai compris), et en tant que petit nouveau dans le cercle des écrivains norvégiens, et il n'avait vraiment pas l'air d'être très à l'aise sur sa petite chaise... Bon c'est vrai qu'il avait aussi l'air d'être un peu fatigué... Il a certainement profité de son passage à Paris pour faire la fête!Chouchi a écrit :C'est vrai que j'ai trouvé ça très intéressant moi aussi. J'y étais avec d'autres amis, donc je n'ai pas pu faire la connaissance des autres membres du forum.
Sinon, pareil que toi, c'est dommage que le débat n'a pas duré plus longtemps. Staalesen et Nesbø sont partis sur des thèmes très intéressants...