Les belles Norvégiennes

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

nordavind

Message par nordavind »

satyridoll a écrit :Yep, c'est un forum privé, j'ai juste mis le lien pour pas me faire taper dessus par celui à qui je l'ai piqué :D
Oui enfin en même temps cette personne serait bien de mauvaise foi de te reprocher d'avoir piqué son texte puisque la vraie source est celle-ci:

http://www.tueursenserie.org/Femmes/Gun ... _Belle.htm

On y voit d'autres informations comme des photos d'elle et de sa famille (qui montrent une fois de plus que la beauté d'antan était un concept bien différent d'aujourd'hui :D )
Chouchi

Message par Chouchi »

Sachez qu'il existe même des ouvrages entiers (en norvégien) écrits en l'honneur de notre charmante tueuse...j'habitais en fait à Selbu, près de Trondheim, d'où elle est originaire, et j'avais eu l'occasion de feuilleter l'un de ces livres dans une bibliothèque...la star locale en quelque sorte!! :roll:

Pour plus de renseignements, j'imagine que vous pouvez voir sur ark.no ou norli.no.
Répondre