Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !
Oui c'est vrai mais ce qui est interessant dans un récit c'est ce que tu ressents Donc ton récit sera forcément complètement différent de celui de Marie ainsi que les photos !
Laetitia
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: laetitia le 2003-01-16 17:05 ]</font>
Auriez-vous des photos de Hagan la ville ou j'ai demeurer comme au-pair car j'ai quelques clichés mais pas de computer! Hagan se situe à km d'Oslo, et aussi de Kongsberg et Kristiansand! villes qui m'attirent! merci pour ces superbes souvenirs de voyages je souhaite avoir la chance de voyager vers la Norvège comme vous un jour!!!! elle me manque encore merci Tomine
Géniales ces photos!! Merci pour cette bouffée d'air.
Tous les matins dans le RER quand je regarde le merveilleux paysage que je traverse :( !!! je fais des voeux pour enfin retourner en Norvège. Malheureusement avec une petite fille de 2 ans ce n'est pas évident de partir à moindre coût!!
Bref, MERCI pour les photos!!
Terry
J'avoue que cette photo me fascine , elle donne bien l'aspect de ces pays nordiques, on sent là que la nature est majestueuse, restée vierge et c'est ce que j'avais ressenti dans ce pays, même si je n'ai pas eu la chance d'aller jusqu'au nord, enfin, çà viendra
C'est une photo vraiment magnifique, calme, reposante, qui me donne vraiment envie de découvrir un jour ce pays si particulier et si attirant qu'est la Norvège. Juste une question à Fred: où se trouve Tromso?
En tout cas super photo! Et au lever ou au coucher du soleil, ce doit être splendide...
Tromso se situe tout au Nord de la Norvege... un peu plus haut que les iles Lofoten ! C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Cet été : départ pour la Norvege ! Ca me manque trop !
Merci pour la webcam, qui est splendide !
Francois