Apprendre le Norvegien a Paris.

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ramesh

Apprendre le Norvegien a Paris.

Message par Ramesh »

Bonjour a tous,

J'espere que vous avez tous passe un bon week end de Paques.

En fait, je suis a la recherche de cours intensifs pour apprendre le norvegien avec l'aide d'une personne physique. Bien sur je me suis renseigne dans les diverses institutions, citees dans le forum. Mais maleureusement, je n'ai pas trouve de cours "a temps partiel",c'est a dire quelques heures par semaine.
Avez vous d'autres tuyaux?
Si une personne qui pourrait m'aider pour cet apprentissage. L'ideal serait que cette personne reside a Paris ou dans sa banlieu. Bien sur je pourrai egalement echanger des cours de francais contre des cours de norvegien.
Je suis ouvert a toute propositon.

Merci d'avance d'avoir lu ce message.

Bonne journee a vous tous
Ramesh
franskmann

Re: Apprendre le Norvegien a Paris.

Message par franskmann »

[quote="Ramesh"]Bonjour a tous,
Franchement étant sur Paris le mieux c'est encore la fac ou va voir au labo de langues de Beaubourg ! ! !
Pôvres de nous qui sommes en Province ! ! !
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
w0uap

Message par w0uap »

C'est clair, à Bordeaux aucun moyen d'avoir des cours de norvégien !!
J'ai cherché partout !
J'ai même consulté la liste des erasmus de ma fac , pas UN seul norvégien, j'ai juste trouvé une suédoise que tous les mecs ont craqué sur elle et son accent boooooouuuuh :P
A Paris il doit y avoir moyen de trouver un prof, t'as pensé à chercher un prof particulier avec des organismes ? C'est peut être un peu cher mais faut voir !
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Pour Paris :

- Université de Paris IV Sorbonne, Section d'Etudes scandinaves - Centre Universitaire Malesherbes - 108, Boulevard Malesherbes - 75850 PARIS CEDEX 17 / Professeur: MadameTurid
Tél. 01 43 18 41 43 / Télécopie: 01 43 18 41 44

- Institut Franco-Nordique - 28, rue Vignon - 75009 PARIS
Tél. 01 42 68 10 07 / Télécopie: 01 42 66 53 32

Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Ramesh

Message par Ramesh »

bonjour,

Merci pour ces conseils.

Je n'ai pas reussi a joindre l'institut franco-nordique, le numero a change je pense et leur sitre internet est tres different. C'est bizarre je pense que cet institut n'existe plus.
Sinon j'ai trouve une dame via le cercle franco-norvegien qui peut me donner des cours intensifs "one to one" pour 30 euros 1h30, c est un peu cher mais je pense que quand on veut quelque chose il faut investir.
Je vais essayer de nouveau de contacter l'universite mais j ai peur qu'il ne propose des cours que dans la journee en suivant une scolarite a temps plein et ceci je ne pas me le permettre car je suis deja en poste.

Bisous
Ramesh
w0uap

Message par w0uap »

Je sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches mais tiens au cas où :

http://www.kelprof.com/cours-norvegien.php
Ramesh

Message par Ramesh »

Bonjour

Merci pour le site que tu m'as indique, j'ai reussi a avoir le contact d une personne il ne me reste plus qu'a appeller. Je le ferai ce week end.
Cool c'est genial, merci encore.

Ramesh
Répondre