La famille royale s'agrandie encore

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Morgann'

La famille royale s'agrandie encore

Message par Morgann' »

Le scoop du jour en Norvège... :saut Mette-Marit attend un heureux événement.
C'est sa 2ème grossesse en l'espace de peu de temps alors les médecins sont aux petits soins.
Vous pouvez en lire plus (c'est en norvégien) et faire vos pronostique sur le sex du, peut-être futur héritier, (garçon, fille ou jumeaux) sur le lien:http://www.vg.no/pub/vgart.hbs?artid=66566

Bonne lecture
Morgann'
Morgann'

Message par Morgann' »

ERRATUM:
C'est bien la 2ème grossesee de Mette-Marit, mais ce sera son premier enfant avec le prince Haakon...
Le dernier né de la famille royale c'est la fille de la princesse Martha et pas de Mette-Marit... j'ai confondu

Morgann'
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Effectivement, je n'avais pas compris ton 1er message :-?

En voilà une bonne nouvelle :fleur

Laetitia :dodo2
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Morgann, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là. Ce n'est pas que je sois super intéressée par ce qui arrive à la famille royale norvégienne, mais comme j'essaie de lire VG tous les jours sur le net, impossible de passer au travers du filet!! :)

Le premier enfant de Mette-Marit et du prince héritier Håkon Magnus est attendu pour le 22 janvier 2004. :bravo D'après une astrologue (il me semble), l'enfant sera un rebel (il ne faut pas me demander pourquoi, il paraît que ça a quelque chose à voir avec la possible date de naissance de l'enfant!! :gratte ) En tout cas, la presse norvégienne (et peut-être le peuple norvégien aussi) semble ravie. Elle devrait couvrir l'événement en long, en large et en travers!! :-p

Bon week-end à tous! :-ms

Kristalina :elan
Répondre