Bonjour,
Je m'appelle Victor, je suis franco norvégien, parlant les deux langues.
je projette au mois daout de partir d Oslo pour rallier le cercle polaire en autostop.
Je connais un peu mon pays mais souhaiterais le découvrir plus.
Le voyage va etre "roots", autostop, camping et rencontres...
Je recherche quelqu un(e) qui serait motivé(e)^pour faire le voyage avec moi.
J'ai 23 ans, ouvert, et tres patient.
je recherche quelqu un qui aurait le meme etat d'esprit, ne pas se soucier de ce qui se passera dans l'heure qui suit..
contactez moi si vous etes intéressé par cette aventure pleine de suprise et de moments inoubliables.
a bientot
Victor
le cercle polaire en stop
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
heytoila
salut victor.
je projette d'aller en stop en norvege mi juin jusqu'a indeterminé donc je crois qu'on est a peu pres sur la meme longueur d'onde. j'ai 26 ans, je debute le parapente et je compte bien voler en norvege. je vois que tu es a castres. j'habite dans la drome. on peut ptet se voir avant. je suis avide d'apprendre des milliards de choses, et la langue notament. en fait je suis allé en norvege il y a plusieurs annees et je meurs d'envie d'y retourner.
je veux voir le soleil de minuit. le reste, c'est a voir.
a plus alors.
freddy
je projette d'aller en stop en norvege mi juin jusqu'a indeterminé donc je crois qu'on est a peu pres sur la meme longueur d'onde. j'ai 26 ans, je debute le parapente et je compte bien voler en norvege. je vois que tu es a castres. j'habite dans la drome. on peut ptet se voir avant. je suis avide d'apprendre des milliards de choses, et la langue notament. en fait je suis allé en norvege il y a plusieurs annees et je meurs d'envie d'y retourner.
je veux voir le soleil de minuit. le reste, c'est a voir.
a plus alors.
freddy