propose CO-VOITURAGE en juillet

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
hamolive

propose CO-VOITURAGE en juillet

Message par hamolive »

Salut,

Bonjour,

Je compte partir en Norvège (jusqu'aux iles Lofoten) en voiture sur 3-4 jours (en passant par Belgique, Pays-Bas, Danamark), début juillet, et revenir fin juillet.
Je cherche une ou deux personnes pour partager les frais d'essence, n'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse.

Olivier
heytoila

Message par heytoila »

salut olivier.

je compte partir mi juin en stop, sauf si le hasard m'offre un covoiturage ou autre chose dans le genre. mais etant donné que rien n'est encore fait, il n'est pas impossible que ca traine jusqu'a debut juillet.

du coup, n'hesites pas a me rappeler qd tu pars, au cas ou je serais encore france.

et puis on peut se voir la bas aussi si tu veux. j'ai pas vraiment de plan, a part faire le tour des rencontres de parapente: voss, vaga, bodo, et d'autres si j'en trouve. et surtout voir le soleil de minuit...

a bientot.
freddy
hamolive

quelques détails sur la date

Message par hamolive »

heytoila a écrit :salut olivier.

je compte partir mi juin en stop, sauf si le hasard m'offre un covoiturage ou autre chose dans le genre. mais etant donné que rien n'est encore fait, il n'est pas impossible que ca traine jusqu'a debut juillet.

du coup, n'hesites pas a me rappeler qd tu pars, au cas ou je serais encore france.

et puis on peut se voir la bas aussi si tu veux. j'ai pas vraiment de plan, a part faire le tour des rencontres de parapente: voss, vaga, bodo, et d'autres si j'en trouve. et surtout voir le soleil de minuit...

a bientot.
freddy
Salut à toi là,

Je pense partir le 3 juillet de Nantes, pour arriver au plus tard le 7 aux iles Lofoten. Je retrouve là-bas une copine norvégienne, au moins jusqu'au 12.
Après je comptais faire un peu de randonnée en montagne (ou, je ne sais pas encore, mais c'est pas ce qui manque) et redescendre sur Oslo vers la fin du mois.
Retour en France au plus tard le 6 aout.

Si je ne trouve personne pour faire le voyage en caisse, je pensais aussi y aller en stop, mais ça empeche de faire quelques reserves de bouffe et de vin pour ne pas trop douiller sur place...

Olivier
heytoila

Message par heytoila »

salut Olivier.

je voudrais bien etre la bas pour mi juin. je dois encore regler quelques papiers en france, si tout se passe bien , je devrais etre a bodo ,face de ils lofoten, au moment ou tu comptes y etre, car il y a un rassemblment de parapentistes ce we la. tu devrais donc voir de belles grappes dans le ciel...

mais c'est vrai que t'as raison, la balance est pas facile entre plaisir et economie du stop, et facilités et prix de la voiture. as tu essayé les sites de covoiturage.

tiens on m'a envoyé ca un jour, t'as qu'a y faire un tour. je crois que c'est tres tres bien.: http://www.amandia.com/guides_stop.html

a bientot.

freddy
Répondre