VÅGÅ-Open - Compétition internationale de vol libre

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kristalina
Modérateur
Modérateur

VÅGÅ-Open - Compétition internationale de vol libre

Message par Kristalina »

Bonjour à tous!

Mon petit ami fait parti de la fédération française de vol libre (parapente et deltaplane), ainsi que d'un club de deltaplane suédois.

Il a reçu il y a quelques jours un mail qu'il m'a demandé de poster sur le forum de norvège-fr.com, au cas où des fans de vol libre passeraient par là.

Je vous mets donc une copie du mail reçu par mon ami et je transmets à Laetitia et François les documents word contenant d'avantage d'informations sur le VÅGÅ-Open, qui aura lieu du 15 au 22 juillet prochain.

Kristalina

Version norvégienne :

Hei til alle piloter!

Hanggliding og paragliding seksjonen i Norges Luftsportsforbund / Norsk aero klubb innviterer herved alle hangglider og paraglider piloter til å komme å fly i Norge og besøke vårt riksanlegg for HG og PG.

For hanglidere er det også vedlagt innbydelse til VÅGÅ-Open en internasjonal cat2 HG konkurranse. Vi ønsker alle piloter på alle nivåer velkommen til et trivelig og spennede opphold i Norge med mange fine flyturer.

Vedlegg Innbydelse til å besøke Riksanlegg for hanggliding og paragliding i Norge og innbydelse til Vågå-Open hanggliderkonkurranse.

Arne H. Hillestad

Fagsjef og daglig leder HP/NLF
Hanggliding og Paragliding.
Mail: arne.hillestad@nak.no
Web: http://hp.nlf.no
Telefon : Oslo 23010480,
Rikssenter Vågå 61232100
Mobil: 90867560

Version anglaise :

Hi to all pilots !

HP/NLF (Hanggliding and paragliding section of the association for air sports in Norway) invites all hangglider and paraglider pilots to come and fly at our national centre in Vågå, Norway.

For hangliders we also have enclosed an invitation to Vågå-Open, an international cat2 hangglider competition. We wish all pilots at all levels welcome to fly in Norway and welcome to Vågå-Open.

Happy landing,

Arne H. Hillestad

Executive Officer, HP/NLF
Hanggliding and Paragliding.
Mail: arne.hillestad@nak.no
Web: http://hp.nlf.no
Tlf, Oslo : 004723010480
National Center Vågå : 004761232100
Mobile: 004790867560

Encl. Invitation to fly in Norway and invitation to Vågå-Open, an international cat 2 hanggliding competition.
heytoila

Message par heytoila »

bonjour kristalina.

c'est une tres bonne idee d'avoir diffusé cette info. c'est exactement ce que je cherchais... on peut dire que j'ai de la chance.

du coup j'en profiterais bien pour demander a ton petit ami, si c'est possible, s'il connait la carte IPPI, et s'il sait s'il la faut partout en norvege. j'ai decouvert ca sur le site de vaga et ca m'inqiete un peu. je sais pas combien de temps ca prend.

et du coup , s'il a quelque conseils ou bons plans pour aller et s'heberger a la bodo midnight sun cup, et au vertigo voss, j'en serais ravi.

merci a vous deux.

et bravo a tous pour ce site qui m'a occupé toute la nuit.

freddy
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Bonjour Heytoila!

Contente d'avoir trouvé au moins une âme intéressée! :)

Je transmets ton message à mon homme de ce pas (il ne s'est pas encore décidé à venir poster directement sur ce forum... faut dire que tu boulot, il n'en a pas vraiment l'occasion).

A+

Kristalina :kris
heytoila

Message par heytoila »

merci beaucoup.

s'il vole dans le coin ou ailleurs, peut etre on peut se croiser sur un site a l'occasion.

a bientot.

freddy
Répondre