Mythologie viking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Mythologie viking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S ke vs conéC des sites à propos
?????????????
tu peux aller jeter un oeil sur le site http://www.kanwulf.fr.fm/ qui parle des vikings en général (vie, mythes, etc...)
Voilà!
Voilà!
Har det bra!
Grandmok
(webmaster http://discography.ifrance.com )
Grandmok
(webmaster http://discography.ifrance.com )
j'adore ton site!
superbe fait et facilement accéssible!
trés chouette donne envie de connaître davantages la scandinavie!
Tomine
trés chouette donne envie de connaître davantages la scandinavie!
Tomine
Re: Mythologie viking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max a écrit :S ke vs conéC des sites à propos?????????????
T'essaie de montrer que t'as plein de copains virtuels sur les chats ou quoi ?. C'est bien !.
-
laetitia
- Administrateur du site

Houlà on se calme
Max, ce que Chris a voulu te dire c'est que tes messages sont très dur à lire et moi meme j'apprécierai si tu écrivais les mots en entier
D'ailleurs sans vouloir rentrer dans la polémique, j'avoue ne pas apprécier ce type d'écriture qui fait perdre le Francais ce qui est bien dommage
Alors SVP, Max, on apprécie toujours ta participation très dynamique à ce forum mais pourrais tu faire un p'tit effort
Merci beaucoup pour la bonne compréhension de tous 
Laetitia
Max, ce que Chris a voulu te dire c'est que tes messages sont très dur à lire et moi meme j'apprécierai si tu écrivais les mots en entier
Alors SVP, Max, on apprécie toujours ta participation très dynamique à ce forum mais pourrais tu faire un p'tit effort
Laetitia
Je réponds certes un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais ( enfin j'espère). Je vous propose donc de jeter un coup d'oeil sur www.arild-hauge.com c'est une mine d'informations sur la culture, les croyances et habitudes des scandinaves de cette époque ainsi que sur les runes. Le site est en norvégien et en anglais. Pour ma part je n'ai consulté que les pages norvégiennes je ne paux donc pas vous assurer que la partie en anglais soit complète.
Par ailleurs, j'en profite pour renouveller une requête déjà ancienne : je voudrais savoir si il existe des livres avec des illustrations qui racontent les eddas, ceci afin de permettre à mes enfants de s'initier le plus tôt possible à cette culture. J'imagine bien que de tels ouvrages n'existe pas en français, mais la langue norvégienne n'est pas un frein, bien au contraire.
Merci d'avance.
Par ailleurs, j'en profite pour renouveller une requête déjà ancienne : je voudrais savoir si il existe des livres avec des illustrations qui racontent les eddas, ceci afin de permettre à mes enfants de s'initier le plus tôt possible à cette culture. J'imagine bien que de tels ouvrages n'existe pas en français, mais la langue norvégienne n'est pas un frein, bien au contraire.
Merci d'avance.