Covoiturage à l'intérieur de la Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Alalalalexandra

Covoiturage à l'intérieur de la Norvège

Message par Alalalalexandra »

bonjour,

je compte partir quelques jours en Norvège au mois d'Août ( 2° séjour ) et souhaiterais savoir si quelqu'un connait des sites internet norvégiens de covoiturage pour circuler à l'intérieur du pays. Les sites internationaux ne prennent jamais en compte Kristiansand où je souhaite aller.

Voilà, j'attendais une grande occasion pour créer un compte sur ce forum, espérons que ce voyage aboutisse.

ha det !

Alalalalexandra.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

J'ai beau vérifier mais je ne trouve rien... Pourtant je me souviens vaguement d'avoir entendu parler d'une radio norvégienne qui avait une chronique covoiturage...

:cafe
Alalalalexandra

arghh... merci !
c'est sans doute le trajet qui n'est pas assez "intéressant" ou évident ???

Alalalalexandra.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Non, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas réussi à trouver de chronique covoiturage sur Internet... Mais je suis presque certain qu'au moins une station de radio diffuse une telle chronique...

Bonne chance quand même :cool

:dance
Alalalalexandra

OK, merci !
:pingouin ( non Kr.sand c'est dans l'aut' sens )
Claude_fra_Tromsø

Re: Covoiturage à l'intérieur de la Norvège

Message par Claude_fra_Tromsø »

Alalalalexandra a écrit :je compte partir quelques jours en Norvège au mois d'Août ( 2° séjour ) et souhaiterais savoir si quelqu'un connait des sites internet norvégiens de covoiturage pour circuler à l'intérieur du pays.
http://www.haiketorget.no/. L'enregistrement est gratuit, mais tout est seulement en norvégien.

http://returbil.no/ si tu as le permis de conduire. C'est un service pour retourner des voitures de location à leur point d'origine (gratuit pour les chauffeurs). Je ne sais pas si les gens domiciliés à l'étranger sont acceptés.

Mais le train n'est pas cher non plus, si l'on réserve à l'avance. Il y a des billets à partir de 199 couronnes sur http://www.nsb.no/internet/en/booking/a ... leID=33562
Cordialement / Vennlig hilsen
Claude Rouget
Alalalalexandra

Hej Claude,

merci beaucoup !!!
quant au norvégien, avec une bonne paire de lunettes, j'arrive à le comprendre :D

Alalalalalexandra.
Répondre