Leste nettopp i Aftenposten at det er meldt opp mot 30 grader neste uke.
Det blir knall!
(Bare litt synd man sitter inne på et kontor nesten halve dagen...)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

je comprends pas ....canadien a écrit : allez allez... rien de trop beau pour la classe ouvrière!

Tant mieux! Pour une fois c'est "vous" qui ne me comprenez pas et pas l'inversemoonlight a écrit :je comprends pas ....
C'est clair ici c'est insupportable,il doit faire au moins 30 dégrés . Vivement mardi qu'il pleuve un peukimlenorvégien a écrit :Jada, det ser ut som om det blir en ny varm dag i dag, mais je suppose qu'il fait moins chaud ici qu'en France. En ce moment, il fait 24 degrés. C'est encore supportable. 30, c'est trop.[/code]

Ça me fait penser... en 2003, à Trondheim, il faisait 27 degrés un jour de juillet. Mais le temps était sec. J'étais donc très bien mais toute la famille suait et n'arrêtait pas de dire qu'il faisait chaud.kimlenorvégien a écrit :En ce moment, il fait 24 degrés. C'est encore supportable.

Je vais laisser kim répondre, mais je peux d'ores et déjà te dire que nous mettons au défini bien plus de mots que les norvégiens, nous les francos.Ricdool a écrit :euh on ne doit pas plutôt écrire : men regnet kommer snart ?moonlight a écrit :I dag har vi en varm dag igjen...men regn kommer snart ...
Prof ? hein ? dites ?