Vous vous connaissez?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Moi j'ai oublié de nommer Laurent que je connais depuis un p'tit moment également mais que j'ai connu par un autre site :D

De ma rencontre avec Kristalina est née une belle amitié meme si on ne se voit pas souvent, on s'apprécie. :affection

Une autre personne que j'apprécie énormément mais qui vient moins sur le site depuis quelques temps c'est Chris109 ! T'es ou Chris :larme J'aimais beaucoup son humour sur le forum et j'ai été agréablement surprise de notre rencontre en "vrai". Nous avons été accueilli chez lui et sa femme d'une façon très chaleureuse :kiss2

Par contre, j'ai une très belle amitié virtuelle avec Kari :kiss2

Bref, meme si je n'ai pas rencontré toutes les personnes qui travaillent avec moi sur le site (moonlight, Alice et Canadien), j'ai l'impression de les connaitre, donc je les qualifierai de "belles rencontres virtuelles" ! :D

Ma plus belle rencontre sera celle avec Francois :-l par l'intermédiaire d'un autre site (aha-fr.com sans le nommer :P ) avec un beau bébé à la clé :bebe

Finalement, Ricdool, tu t'es fait des idées, mais moi du coup qu'en je pense Ricdool, je pense schtroumpf rieur :lol: :schtroumpf

Voilà vous savez tout... ou presque tout ;)

Laetitia :kiss2 :fleur
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ricdool est celui que j'ai le plus de difficulté à imaginer... tantôt je le vois jeune et insouciant (genre 23 ans), tantôt vieux et sage :P

Mais la plupart du temps j'imagine un schtroumpf.
alice

Message par alice »

laetitia a écrit : Finalement, Ricdool, tu t'es fait des idées, mais moi du coup qu'en je pense Ricdool, je pense schtroumpf rieur :lol: :schtroumpf
Oui, sur ce forum, c'est un peu le village des schtroumpfs, on a notre schtroumpf blagueur, la schtroumpfette ... et même le schtroumpf beumeuh auquel Peyo n'avait pas pensé :lol: (Laetitia tu n'aurais pas un smiley pour lui ?)
:mdr
Skygge

Message par Skygge »

Non mais ho un on se calme là hein :D :elan
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Ragnarok

Message par Ragnarok »

alice a écrit : Oui, sur ce forum, c'est un peu le village des schtroumpfs, on a notre schtroumpf blagueur, la schtroumpfette ... et même le schtroumpf beumeuh auquel Peyo n'avait pas pensé :lol: (Laetitia tu n'aurais pas un smiley pour lui ?)
:mdr
Erreur chère amie , il y a le schtroumpf noir (attention Schtroumpf méchant!) :lol:

Image
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

"Oui, sur ce forum, c'est un peu le village des schtroumpfs"

He, he :)
Ricdool

Message par Ricdool »

canadien a écrit :Ricdool est celui que j'ai le plus de difficulté à imaginer... tantôt je le vois jeune et insouciant (genre 23 ans), tantôt vieux et sage :P

Mais la plupart du temps j'imagine un schtroumpf.
Hum :roll: merci canadien, je prends la formulation pour un compliment. :)

Pour ce qui est du :schtroumpf qui est en Ricdool, ça m'amuse parce que les derniers chaussons d'escalade (rem: des scarpa c'est très bien) que j'ai acheté dernièrement sont bleus et déteignent. Moralité, quand je les retire, j'ai des pieds de schtroumpf. :P

Ricdool :schtroumpf2
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ricdool a écrit :Hum :roll: merci canadien, je prends la formulation pour un compliment. :)
C'est un compliment. Tu es entouré d'une aura de mystère :P

D'ailleurs je n'ai rien trouvé à ton sujet dans le topic présentation. Me trompe-je? (oui, vous vous trompette, qu'y répond :P )
Ricdool

Message par Ricdool »

canadien a écrit :D'ailleurs je n'ai rien trouvé à ton sujet dans le topic présentation. Me trompe-je? (oui, vous vous trompette, qu'y répond :P )
Bien vu :D

Je suis une burne en matière de forums et je n'avais pas vu le topic de présentation quand j'ai commencé à intervenir sur norvege-fr. Ce n'est qu'après une bonne cinquantaine d'interventions de ma part en forum que j'ai compris qu'il y avait un topic dédié aux présentations... et il était un peu tard. Du coup je ne me suis jamais présenté... :)

jérémy

Message par jérémy »

Ricdool a écrit : Du coup je ne me suis jamais présenté... :)

c'est peut être l'occasion maintenant :D

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Ricdool

Message par Ricdool »

Unnskyld, jeg er så sjenert...

alice

Message par alice »

Ragnarok a écrit :
alice a écrit : Erreur chère amie , il y a le schtroumpf noir (attention Schtroumpf méchant!) :lol:
Image
Excellent, je ne le connaissais pas :lol:
alice

Message par alice »

PS : Canadien, c'est quoi cette nouvelle signature ?? :D
Y en a qui vont dire qu'on s'acharne là , non ?
:lol:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

alice a écrit :PS : Canadien, c'est quoi cette nouvelle signature ?? :D
Y en a qui vont dire qu'on s'acharne là , non ?
:lol:
C'est une vengeance enfantine pcq Satyridoll se paie ma tête dans sa signature... quoique plus discrètement. :P
alice

Message par alice »

J'avais pas vu :D
Répondre