Aux étudiants norvégiens

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Nathalie

Aux étudiants norvégiens

Message par Nathalie »

Quelles sont les principales différences, selon vous, entre nos deux pays ?
Pourquoi avez vous choisi la France pour étudier ? Quelles études suivez vous ? Où ?
Depuis quand avez vous appris le français ?
Qu'aimez vous le plus et le moins en France ? Chez les français(es) ?
Etes vous venus dans le cadre d'un programme, d'un échange ?
Vous regroupez vous entre norvégiens (je sais que oui), mais vous connaissez vous entre norvégiens avant de quitter la Norvège ou faites vous connaissance en France ?
Que de questions je sais !

Je me permets de poser toutes ces questions car cette semaines à la fac des Sciences Sociales de Toulouse j'ai vu qu'une salle était "strictement réservée aux étudiants norvégiens" et j'aimerais beaucoup savoir ce qui les poussent à venir si nombreux en France...
Donc étudiants de Toulouse et d'ailleurs, manifestez vous svp !

Merci,
Nathalie
daynohan

Message par daynohan »

Nathalie, tu devrais contacter le webmaster du site toulousain de http://norvegiens.com puisqu'il est norvégien lui-même et connait surement la réponse à tes questions. Il avait ecrit un message il y a quelques temps sur ce forum... :)
Nathalie

Message par Nathalie »

Oui je vais réessayer, merci Daynohan, j'avais essayé il y a quelques temps mais je n'arrivais pas à accéder au site à ce moment là. J'espère avoir plus de chance aujourd'hui !
Encore merci,
Nathalie
Répondre