Auto école
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
kimlenorvégien
Auto école
Synes de franske skolebilene er mer synlige I trafikken enn de norske. Skiltet med "Auto école" står jo på taket, mens på de norske står det bare et klistremerke ("Skole") bak på bilen. Glad jeg tok lappen for over 15 år siden for nå er det svært høy strykprosent på teoriprøven!
- canadien
- Modérateur

Re: Auto école
Tu trahis ton âge làkimlenorvégien a écrit :Glad jeg tok lappen for over 15 år siden
-
jérémy
Re: Auto école
Peut être que kimlenorvégien aime les devinettescanadien a écrit :Tu trahis ton âge làkimlenorvégien a écrit :Glad jeg tok lappen for over 15 år siden
Ouais bon je sais
jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
-
jérémy
Merci canadien pour la traduction
(c'est pratique les traducteurs
)
Je te fais à mon tour une petite traduction de ma signature (promis j'en change pas avant la fin de l'année):
"Beaucoup de personnes anodines qui dans des lieux anodins font des choses anodines peuvent changer la face du monde"
C'est écrit sur un dessin de "l'East Side Gallery "(qui est dans état de délabrement avancé) sur le Mur à Berlin-Est
Ca devient du hors sujet donc
Jeremy
Je te fais à mon tour une petite traduction de ma signature (promis j'en change pas avant la fin de l'année):
"Beaucoup de personnes anodines qui dans des lieux anodins font des choses anodines peuvent changer la face du monde"
C'est écrit sur un dessin de "l'East Side Gallery "(qui est dans état de délabrement avancé) sur le Mur à Berlin-Est
Ca devient du hors sujet donc
Jeremy
Modifié en dernier par jérémy le mer. juil. 19, 2006 9:35 pm, modifié 1 fois.
-
jérémy
Pleurs pas Alice:P s'y j'en trouve une autre je changerai peut être de signaturealice a écrit :Oh nonjérémy a écrit :Je te fais à mon tour une petite traduction de ma signature (promis j'en change pas avant la fin de l'année):![]()
(pas mal ta traductionbien meilleure que celle que j'avais tenté d'élaborer
)
Après ton message je me suis aperçu que j'avais fait une faute de traduction parce que je l'ai mal lu.(Je suis un peu fatigué en ce moment , peut être à cause du travail)
Et toi t'avais trouvé quoi? (en mp si tu veux pour ne pas pourrir le sujet de kim)
rebenons peut être au sujet initial
Jeremy
-
kimlenorvégien