Ca peut etre une bonne façon de gagner...
Thor Hushovd en jaune
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
kimlenorvégien
Ah certainement pas !! De toutes façons ça ne peut logiquement pas être quelqu'un qui termine les étapes de montagne à 50 mn des meilleurs... Ce serait absurde ! D'après ce que je viens de voir la rumeur court sur Landis le vainqueur du Tour. Si c'est vrai ça va m'énerver !!!
On avait été tranquille pendant ces 3 semaines et voilà que ça recommence... Mais pourquoi ils "cassent" toujours tout ?? Et leurs santé par la même occasion ? Moi j'en ai marre qu'on ne parle toujours du vélo que pour ça... Dopage, dopage, dopage... Y EN A PARTOUT mince !!!!!!!!! (je reste polie là...) 
- moonlight
- Modérateur

Euh...Corinne, du calme... c'est ce que l'article cité au dessus dit pour Landis....
alice vous taquinait en parlant de Thor H....
Malheureusement le dopage concerne l'ensemble du sport, ce sont les enjeux économiques qui en sont la cause ....et c'est une des raisons pour lesquelles je rejette tout ce qui sportif ...
alice vous taquinait en parlant de Thor H....
Malheureusement le dopage concerne l'ensemble du sport, ce sont les enjeux économiques qui en sont la cause ....et c'est une des raisons pour lesquelles je rejette tout ce qui sportif ...
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ouais ouais... Certains trouveraient décidemment n'importe quoi pour justifier le fait qu'ils ne fassent pas de sport !moonlight a écrit :Malheureusement le dopage concerne l'ensemble du sport, ce sont les enjeux économiques qui en sont la cause ....et c'est une des raisons pour lesquelles je rejette tout ce qui sportif ...
https://naturapulse.com
Moonlight tu es comme Churchill alors ? Le secret de ta forme c'est "No sport" ?
Ooops Corinne, je ne voulais mettre quiconque en fureur avec mon intervention ce matin. Je voulais juste relancer ce post qui, à ma grande surprise, a eu bien du succès cet été, et c'était très sympa
(bien qu'a priori, le cyclisme ne m'intéresse pas).
(Laetitia en tant qu'historienne du forum, le tour de France a-t-il été ainsi débattu les années précédentes ? Je ne crois pas ...)
Ooops Corinne, je ne voulais mettre quiconque en fureur avec mon intervention ce matin. Je voulais juste relancer ce post qui, à ma grande surprise, a eu bien du succès cet été, et c'était très sympa
(Laetitia en tant qu'historienne du forum, le tour de France a-t-il été ainsi débattu les années précédentes ? Je ne crois pas ...)