Thor Hushovd en jaune

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Corinne

Message par Corinne »

moonlight a écrit :Euh...Corinne, du calme... c'est ce que l'article cité au dessus dit pour Landis.... :lol: :D :P
alice vous taquinait en parlant de Thor H.... :P :D

Malheureusement le dopage concerne l'ensemble du sport, ce sont les enjeux économiques qui en sont la cause ....et c'est une des raisons pour lesquelles je rejette tout ce qui sportif ... :D
Euh je comprends pas le Norvégien ! Et en fait j'étais pas au courant de cette info... Non mais y pas de mal à se poser la question. Moi je suis "née" dans le vélo donc c'est pour ça que j'ai tout de suite répondu :D Je vous rassure, je "pratique" uniquement devant ma télé, c'est moins fatiguant !!
Par contre je viens de voir que c'était confirmé pour Landis donc je suis très très en colère. Bravo à lui !!! Et par quoi vont commencer les infos de ce soir, je prends les paris ??? "le vainqueur du Tour dopé"... Ouais génial !!! Merci Landis. Mais comment on peut être aussi con franchement ??? Là je peux plus être polie... :colere :colere :colere
alice

Message par alice »

Corinne a écrit :Et par quoi vont commencer les infos de ce soir, je prends les paris ??? "le vainqueur du Tour dopé"...
Faut pas désespérer, peut-être que la fin de la canicule fera l'ouverture :lol: (la canicule est bien passée avant le Liban cette semaine :roll: ).
PS: pour ceux qui s'y connaissent, ce serait pas un tour du sieur Armstrong, ça par hasard ? (j'ai cru comprendre que les deux ne s'aimaient pas :-? ).
Corinne

Message par Corinne »

Alors là je te parie tout ce que tu veux que ce sera le 1er titre ce soir ! Au moins sur TF1 puisqu'il n'y a que le foot qui compte pour eux... je hais le foot !!!!!!!!! Les résultats des courses ils s'en foutent mais quand ils peuvent balancer une saloperie sur le vélo ils se font un plaisir de donner l'info en 1er pour que tout le monde le sache bien.
Brynachangel

Message par Brynachangel »

Ils nous l'ont énervé notre Corinne la.. :P
Mais bon, relativisons un peu, pendant ce temps, au Liban, des centaines de personnes meurent sous les bombes...et c'est ca qui devrait être notre priorité comme information et comme pensées.
Ne nous prenons pas la tête avec le sport, que dis-je, le business sportif, et inquiétons nous plutôt de l'avenir de notre si jolie planète quand des hommes aveuglés par leurs croyances déssimment des populations entières...
:peace Comme la si bien dis Jésus, et je reprends ses termes : "Vous allez vous aimez les uns des autres, bordel de merde!!! "
Oui, c'est beau, je sais ;) mais cela ne devrait pas seulement être beau, cela devrait être réaliste et non utopiste...
Corinne

Message par Corinne »

Brynachangel a écrit :Ils nous l'ont énervé notre Corinne la.. :P
Mais bon, relativisons un peu, pendant ce temps, au Liban, des centaines de personnes meurent sous les bombes...et c'est ca qui devrait être notre priorité comme information et comme pensées.
Ne nous prenons pas la tête avec le sport, que dis-je, le business sportif, et inquiétons nous plutôt de l'avenir de notre si jolie planète quand des hommes aveuglés par leurs croyances déssimment des populations entières...
:peace Comme la si bien dis Jésus, et je reprends ses termes : "Vous allez vous aimez les uns des autres, bordel de merde!!! "
Oui, c'est beau, je sais ;) mais cela ne devrait pas seulement être beau, cela devrait être réaliste et non utopiste...
C'est vrai j'étais un peu en surchauffe là !! Je sais bien qu'il y a des problèmes plus importants ailleurs mais quand on aime ce sport et qu'on voit ça tout le temps, ça gonfle ! J'aimerais bien qu'aux infos on parle vélo dans la page "sports" et pas dans la page "faits divers"... D'ailleurs hier soir j'avais raison : ça a été le 1er titre des journaux télévisés évidemment !! :larme
Mais bon je vais me calmer et attendre sagement la contre-expertise... On ne sait jamais... Je ne crois plus au Père-Noël mais le "Monsieur" dit que ce n'est pas vrai, qu'il ne s'est pas dopé ! Je me laisse donc une chance d'y croire encore !?... :roll:
Brynachangel

Message par Brynachangel »

Corinne a écrit : Je ne crois plus au Père-Noël mais le "Monsieur" dit que ce n'est pas vrai, qu'il ne s'est pas dopé ! Je me laisse donc une chance d'y croire encore !?... :roll:
Comme on dit, l'espoir fait vivre :P
Il faut attendre pour le moment, et se dire que pour le moment, il est toujours présumer innocent avant que l'on prouve sa culpabilité.. :sifflotte
Répondre