Enseignement...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Enseignement...
Bonjour à tous,je viens de m'inscrire aujourd'hui.Je voulais juste vous informer qu'une fac située à Rouen enseignait le Norvégien.Voilà sinon j'ai commencé à étudier le Norvégien,j'écoute pas mal de metal,même du Vicking metal(enslaved,pour ceux qui connaissent).J'aimerais aller vivre là-bas,ou au moins y passer des vacances,mais c'est tellement coûteux...Bon et bien à bientôt!
Salut Finndlin
comment vas-tu ?? (ta pas de chance personne ne t'a répondu, c pa sympa
, mais le mal est réparé je suis là
).
bienvenu sur le forum, moi je suis nouvelle également, ce la fait à peine 1 semaine que je suis inscrite.
moi aussi je réve d'aller visiter la norvége, même comme tu dis c assez coûteux.
tu étudies le norvégien à la fac ????
sinon ben jécoute également du métal, mais je ne connais pas enslaved, je vais chercher ça.
@+++
aaricia
comment vas-tu ?? (ta pas de chance personne ne t'a répondu, c pa sympa
bienvenu sur le forum, moi je suis nouvelle également, ce la fait à peine 1 semaine que je suis inscrite.
moi aussi je réve d'aller visiter la norvége, même comme tu dis c assez coûteux.
tu étudies le norvégien à la fac ????
sinon ben jécoute également du métal, mais je ne connais pas enslaved, je vais chercher ça.
@+++
aaricia
- Francois
- Administrateur du site

Bienvenu à toi Finndlin ! (ca sonne nordique comme pseudo
).
Il est toujours tres interessant d'apprendre que le norvegien est enseigné en France !
tu indiques que tu viens de commencer a etudier le norvegien, mais sagit il de cours perso ou est ce en Fac ?
concernant le metal, no comment je n'accroche pas... Cependant vu le nombre d'amateurs de metal qui passent ici, il va falloir que je me mette serieusement a 'etudier' cette musique...
Francois
Il est toujours tres interessant d'apprendre que le norvegien est enseigné en France !
tu indiques que tu viens de commencer a etudier le norvegien, mais sagit il de cours perso ou est ce en Fac ?
concernant le metal, no comment je n'accroche pas... Cependant vu le nombre d'amateurs de metal qui passent ici, il va falloir que je me mette serieusement a 'etudier' cette musique...
Francois
Modifié en dernier par Francois le lun. sept. 15, 2003 1:02 pm, modifié 1 fois.
Ouais François, moi je connais un peu et ce que j'en ai entendu est quand même plutôt coriace
, çà fait bourdonner les oreilles, d'ailleurs au concert d'Immortal j'etais ressorti sourd..
sans compter les gros bras qui m'ont bousculé..
Bienvenue à toi Finndlin
, je n'avais pas vu ton message malgré mes passages réguliers sur le site, je suis content de saluer une compatriote, je suis né à Fécamp, je vis dans le sud mais mon coeur est normand, avec Jeremy çà fait donc trois, à moins qu'on soit davantage?
Pour la fac qui enseigne le norvégien, c'est plutôt bien, je crois que c'est assez rare quand même
Bienvenue à toi Finndlin
Pour la fac qui enseigne le norvégien, c'est plutôt bien, je crois que c'est assez rare quand même
Oui la fac de Rouen est tres porté sur la Scandinavie avec des echanges et tous ca.
Sinon l'Université Lumiere Lyon II aussi donne des cours de norvegien.
Moi j'ai suivis 3 ans de cours la bas, la prof -Merethe- est super sympa.
En plus on a pas besoin vraiment d'etre etudiant, moi j'ai été les 3 années auditeur libre parce que j'etais inscrite dans une autre fac.
Aurélie
Sinon l'Université Lumiere Lyon II aussi donne des cours de norvegien.
Moi j'ai suivis 3 ans de cours la bas, la prof -Merethe- est super sympa.
En plus on a pas besoin vraiment d'etre etudiant, moi j'ai été les 3 années auditeur libre parce que j'etais inscrite dans une autre fac.
Aurélie
Oui il y a des expos ou des lecture de contes scandinaves.
Il y a 2 ans il y avait aussi une rencontre avec un dramaturge.
Sinon 2 fois par an, il y a les soirees franco-scandinaves, souvent dans un bar, ou les scandinaves de Lyon et les etudiants en norvegien, Suedois, Danois et islandais se rencontrent, et bien sur tous les autres qui sont interessé.
Cette annee je suis en Norvege, mais je garde le contact avec ma prof Merethe, donc j'apprend quelque chose, je vous en ferai part.
Il y a 2 ans il y avait aussi une rencontre avec un dramaturge.
Sinon 2 fois par an, il y a les soirees franco-scandinaves, souvent dans un bar, ou les scandinaves de Lyon et les etudiants en norvegien, Suedois, Danois et islandais se rencontrent, et bien sur tous les autres qui sont interessé.
Cette annee je suis en Norvege, mais je garde le contact avec ma prof Merethe, donc j'apprend quelque chose, je vous en ferai part.
-
laetitia
- Administrateur du site

Aurélie, tu vis en Norvège
En tous cas, si tu as des infos de soirées... n'hésitez pas à me les communiquer, je les diffuserai sur le site 
Je connais pas mal de personnes sur Lyon qui seraient interessées...
Laetitia
Je connais pas mal de personnes sur Lyon qui seraient interessées...
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com