C'est promis !

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

J'ai ouvert un post spécial 'cadavre exquis' .... :D :P Ici, du coup, on peut continuer notre 'promesse'....

Ricdools løfte var å skrive en norsk setning hver dag.... :P :roll: Men han har ikke holdt løften hans... (ça se dit comme ça ? ...il n'a pas tenu sa promesse )
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ricdool

Message par Ricdool »

moonlight a écrit :Ricdools løfte var å skrive en norsk setning hver dag.... :P :roll: Men han har ikke holdt løften hans...
Jeg vet. Jeg er ikke stolt av meg. :larme
Je sais. Je ne suis pas fier de moi. (pleurs du Ricdool honteux).

Ricdool :schtroumpf2
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) "Cadavre exquis" dit elle...........enfin!!!! Quand même!!!Ne sais tu pas que le norvégien est un peu "pauvre" à ce niveau là!!! De plus, qui d'autre qu'un français pourrait trouver une expression comme celle là!!!! "Cadavre", en norvégien se dirait "kadaver".....mais cela manque "mortellement" de poésie, et n'a pas beaucoup de sens...."avdød" signifie (mdr) mort de!!! av død........"mort de la mort", comme si on pouvait mourir d'autre chose......que la mort...... :noel "Exquis" est quelque chose de terriblement troublant, puisque "au dela de l'être", alors "cadavre exquis", et "dødelig vidunder"..............noen bedre?

Bisous :peur
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

kari a écrit :qui d'autre qu'un français pourrait trouver une expression comme celle là!!!!
:lol: Je suis d'accord. Mais pour info je crois que l'expression a été créée en jouant au jeu du même nom. Ce n'est peut-être qu'une légende urbaine, cependant... :-?
jérémy

Message par jérémy »

canadien a écrit :
kari a écrit :qui d'autre qu'un français pourrait trouver une expression comme celle là!!!!
:lol: Je suis d'accord. Mais pour info je crois que l'expression a été créée en jouant au jeu du même nom. Ce n'est peut-être qu'une légende urbaine, cependant... :-?

Une légende confirmée par wikipédia :D:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadavre_exquis

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Répondre