cadavre exquis

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

:roll: je pars une semaine en Pologne et je retrouve le cadavre dans le même état .....

Allez, gens, secouez -vous un peu les neurones .... :P :lol:

jeg vil være en satyritroll.Men det er vanskelig.Når kommer toget mitt ?
I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier:"
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
alice

Message par alice »

moonlight a écrit ::roll: je pars une semaine en Pologne et je retrouve le cadavre dans le même état .....
C'est plutôt bien, il ne s'est pas décomposé trop vite :lol: :jesors
I set it down
that one may smile, and smile, and be a villain.
Hamlet.
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier:"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador".

Pardon pour se petit délire perso mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Comprennes qui pourra...

:jesors

Kristalina :troll
Ricdool

Message par Ricdool »

Je vais fouiller mon dictionnaire ce soir. J'imagine qu'en norvégien un matador est un matador. Si on mets dans l'arène un Satyritroll en lieu et place d'un taureau, l'histoire peut prendre du piquant. J'aime bien ce petit délire

Ricdool :schtroumpf2
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier:"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador". Jeg kunne ikke tro det !!!
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Skygge

Message par Skygge »

Ricdool a écrit :Je vais fouiller mon dictionnaire ce soir. J'imagine qu'en norvégien un matador est un matador. Si on mets dans l'arène un Satyritroll en lieu et place d'un taureau, l'histoire peut prendre du piquant. J'aime bien ce petit délire

Ricdool :schtroumpf2
Et si on met Satyritroll et ridcool dans une arène? :elan
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier :"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador". Jeg kunne ikke tro det !!! Men jeg tenkte at kanskje han kunne hjelpe meg med å
franskmann

Message par franskmann »

"]jeg vil være en satyritroll.Men det er vanskelig.Når kommer toget mitt ?
I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier :"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador". Jeg kunne ikke tro det !!! Men jeg tenkte at kanskje han kunne hjelpe meg med å planlegge reisen min til Madrid neste måned ...
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier :"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador". Jeg kunne ikke tro det !!! Men jeg tenkte at kanskje han kunne hjelpe meg med å planlegge reisen min til Madrid neste måned ... Men akkurat nu er jeg kjempe [...]
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Faudrait peut-être dire akkuratt "nå" pour les non-norvégiens :P

Pauvre Kristalina... je la persécute sans cesse à cause de son dialecte :D
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

canadien a écrit :Faudrait peut-être dire akkuratt "nå" pour les non-norvégiens :P

Pauvre Kristalina... je la persécute sans cesse à cause de son dialecte :D
Rho là là, canadien, :instit tu es vraiment très dur avec moi... Mais tu as raison. :)

:troll Il fallait donc lire :

I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier :"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador". Jeg kunne ikke tro det !!! Men jeg tenkte at kanskje han kunne hjelpe meg med å planlegge reisen min til Madrid neste måned ... Men akkurat nå er jeg kjempe [...]

Kris :elan

PS : je tiens à préciser, à ma décharge, que je n'ai jamais étudié le norvégien à l'école et que j'ai appris à l'écrire toute seule... :pause
franskmann

Message par franskmann »

.......Kristalina skrev :
PS : je tiens à préciser, à ma décharge, que je n'ai jamais étudié le norvégien à l'école et que j'ai appris à l'écrire toute seule...

Et tu as d'autant plus de mérite !
Hva mener du med "kjempe" ? Kan du forklare orden ? Mener du "giant" eller "fight" ?
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
franskmann

Message par franskmann »

I dag vil jeg gå på forumet og fortelle hva som skjer for tiden: jeg venter på at noen skall gi meg ett tegn ...Nå kommer noen fram til meg og sier :"Hei, jeg heter Berger og jeg er matador". Jeg kunne ikke tro det !!! Men jeg tenkte at kanskje han kunne hjelpe meg med å planlegge reisen min til Madrid neste måned ... Men akkurat nå er jeg kjempetrist fordi han ville ikke si meg hvis...

by the way akkurat is the right word and kristalina is writing it correctly
it's not "akkuratt" with double t.....
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

franskmann a écrit :by the way akkurat is the right word and kristalina is writing it correctly
it's not "akkuratt" with double t.....
Oups, ma faute :livre Mais j'étais surtout préoccupé par le nu/nå

Au fait je parle français... :cool Si j'étais anglo mon surnom serait "canadian".

:dance
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

franskmann a écrit :.......Kristalina skrev :
PS : je tiens à préciser, à ma décharge, que je n'ai jamais étudié le norvégien à l'école et que j'ai appris à l'écrire toute seule...

Et tu as d'autant plus de mérite !
Hva mener du med "kjempe" ? Kan du forklare orden ? Mener du "giant" eller "fight" ?
Merci franskmann, mais tu sais, je n'ai pas tant de mérite que ça, vue que j'ai passé beaucoup de temps là-bas étant petite, puis ado. Certes, j'ai appris à écrire seule, notamment en lisant tout ce que je trouvais à lire (y compris Se & Hør... :redface ), mais bon, j'ai quand même l'avantage d'avoir de la famille là-bas...

Pour "kjempe", je voulais dire très, comme dans "jeg er kjempe sulten" = "j'ai très faim".

Kris :norway
Répondre