Proposition de RDV 16/10 des internautes de ce site à Oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Attaque personnelle
Vanessa : Qui es tu?
Pour decouvrir qui tu es, je te propose de decaller la date au 7 octobre.. D autres desistements?
Lionel
Pour decouvrir qui tu es, je te propose de decaller la date au 7 octobre.. D autres desistements?
Lionel
Coooollll si ce'st ok pour tout le monde bien sur??!!
Merci maitre Lionel
Bon et puis je vais me lancer pour donner quelques idees de lieux donnant ainsi quelques indices sur ma personnalite
. Etant une inconditionnelle de Grunelokka je proposerais bien un bar la -bas. Autrement je ne suis rien contre quelque chose de nouveau au contraire donc si vous avez des preferences je suis tout ouie
Vanessa
Merci maitre Lionel
Bon et puis je vais me lancer pour donner quelques idees de lieux donnant ainsi quelques indices sur ma personnalite
Vanessa
Proposition finale
Rebonjour,
La date fatidique approche, je propose :
Date : le 7 octobre
Heure 19 heures
Lieu : Fru Hagen Torvalsmeyersgata
Demande . Pouvez me confirmer qui pense etre present pour pouvoir reserver une table pour qu on soit assis pour echanger nos experiences? [/b](et surtout voir nos tetes
))
Laetitia, je charge Vanessa de faire le reporter photo puisqu avec son nouvel appareil numerique elle est pire qu un paparazzi, n est ce pas vaness? D ailleurs je veux voir les photos de vendredi dernier....
Lionel
Date : le 7 octobre
Heure 19 heures
Demande . Pouvez me confirmer qui pense etre present pour pouvoir reserver une table pour qu on soit assis pour echanger nos experiences? [/b](et surtout voir nos tetes
Laetitia, je charge Vanessa de faire le reporter photo puisqu avec son nouvel appareil numerique elle est pire qu un paparazzi, n est ce pas vaness? D ailleurs je veux voir les photos de vendredi dernier....
Lionel
Date definitive
Rebonjour,
Date : le 10 octobre pour Aurelie!!!
Heure 19 heures
Demande . Pouvez me confirmer qui pense etre present pour pouvoir reserver une table pour qu on soit assis pour echanger nos experiences? [/b](et surtout voir nos tetes ))
Lionel
Date : le 10 octobre pour Aurelie!!!
Heure 19 heures
Demande . Pouvez me confirmer qui pense etre present pour pouvoir reserver une table pour qu on soit assis pour echanger nos experiences? [/b](et surtout voir nos tetes ))
Lionel
Date finale inamovible
Rebonjour et redesole,
Compte tenu de l indisponibilite de certaines personnes dont je tairai le nom : le pot est repousse au 15 OCTOBRE 19 heures au meme endroit
Desole pour le derangement
Lionel
Compte tenu de l indisponibilite de certaines personnes dont je tairai le nom : le pot est repousse au 15 OCTOBRE 19 heures au meme endroit
Lionel
Re: Date finale inamovible
Oh non, pas le 15, y a Lyn-Salonique en match retour de coupe de l'UEFA !!!.Lionel a écrit :Rebonjour et redesole,
Lionel
A propos : 0-0 avant-hier entre Vålerenga et Graz. Une bonne domination des p'tits gars d'Oslo, mais toujours ce meme probleme de finition : ils ont beau avoir le ballon 70% du temps, ils arrivent pas a marquer. Enfin, heureusement qu'on a un gardien extraordinaire qui a sauvé l'equipe sur 3 occasions tres chaudes des autrichiens, qui cadrent toutes leurs frappes : EUX !!!. Une deception tout de meme avec seulement 2600 spectateurs présent ....
derniere enchere avant crise! :o)
Vous voulez me faire tourner en bourrique...
Partons pour le 16 alors!
Lionel
Partons pour le 16 alors!
Lionel
Le 16
Toujours valable...
D ailleurs a ce sujet serait serait il possible de me dire a peut pret combien nous serons.. merci..
Lionel
D ailleurs a ce sujet serait serait il possible de me dire a peut pret combien nous serons.. merci..
Lionel