Proposition de RDV 16/10 des internautes de ce site à Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Lionel

lieu de rendez vous

Message par Lionel »

Fruhagen est sur Torvalsmeyergate a Grunølokka (sur la venue principale de grunølokka, en face d un petit super marche : Joker.

Lionel
Markus

Message par Markus »

ok :)

Je pourrrais peut etre pas rester tres longtemps, je vais me renseigner pour voir a quelle heure part le dernier bus, j'espere que c'est pas trop tard parce que si jamais je le rate, faudras que je dorme sous les ponts d'Oslo et franchement ca me dit rien du tout ;)
Vanessa

Message par Vanessa »

Ben moi aussi je serai de la partie et a priori non accompagnee...Je pense que personne ne laissera une JF dormir sous les ponts donc si tu as le moindre probleme ou si tu trouves que ton bus est trop tot tu es la bienvenue dans mon humble demeure :)
A +

Vanessa
Markus

Message par Markus »

Alors, je suis vraiment desolee, mais pour rentrer chez moi jeudi soir il faudrai que je sois a 19.15 a la gare vu que le bus pars a 19.20 donc ca va etre un peu juste.

Je m'excuse parce que la date a ete deplacé a cause de moi et finalement je peux pas venir je suis vraiment vraiment vraiment desolee. :(

Vanessa, merci, c'est super sympa, mais je voudrais abuser non plus, en tout cas merci mille fois :)
Lionel

retour

Message par Lionel »

Bonjour Markus,

Si tu veux je peux te ramener Jeudi soir...

A toi de voir...

Lionel
Markus

Message par Markus »

Merci Lionel, je serais pas contre mais ca va te faire un sacre detour, Horten est a 1 heure au sud d'Oslo, c'est vraiment gentil de proposer mais je veux pas t'imposer ca.

Par contre j'invite tous le monde a Horten si vous passez dans le coin ou meme juste pour venir a Horten.
Je pense que je passerai surement bientot a Oslo un samedi apres midi donc si certain d'entre vous sont libre ???
Lionel

Comme tu veux

Message par Lionel »

C est toi qui vois..

Si tu passes sur Oslo fais signe...

Lionel
Markus

Message par Markus »

Merci en tout cas :)

Je pense que je viendrais a Oslo sans doute le samedi 25 ou le samedi d'apres, j'enverrai un message.
Markus

Message par Markus »

alors c'était bien ?
Lionel

Retour d experience

Message par Lionel »

Bonjour,

Alors la soiree d hier soir etait fort agreable,.. elle s est prolongee jusqu au alentours de 23 heures...

Meme si nous n etions pas tres nombreux au rendez vous (6, conjoints compris) c etait fort agreable...

En esperant pouvoir remettre ca prochainement dans un autre cadre :o)

Lionel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonsoir :)

OUI Lionel je suis sur que vous pourrez remettre çà prochainement ;) Affaire à suivre avec mise en ligne du nouveau récit de Vanessa et Lionel :-O

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre