J'y retournerai bien me prendre encore des biscuits !
Dommage que ça ne dure que trois jours.
Allez-y c'est sympa !
Vlasta
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

alors ça c'est fort !!laetitia a écrit :Pour votre information, je viens de me faire incendier sur mon email parce que la personne n'a pas trouvé de Brunost ! Je tiens à dire que je ne suis pas responsable de ce que contient la vente de Noël puisque que je ne fais que de relayer l'information via le site officiel....
Voilà, c'était mon coup de g... de la soirée
Laetitia

Tout ça me fait me poser une question. Les entreprises suédoises semblent plus présentes au niveau international que les norvégiennes, quelle est la raison à votre avis ? Il n'y a pas l'équivalent norvégien d'IKEA ou de SAAB par exemple.Ragnarok a écrit :d'autant plus que le brunost c'est norvégien uniquement, les suédois ont beaucoup de choses mais pas de brunost.
Les norvégiens n'ont pas besoin d'être ingénieux, plus le baril de brut augment, plus ils encaissent! Seule la nécessité fait le progrès.Jens a écrit :Tout ça me fait me poser une question. Les entreprises suédoises semblent plus présentes au niveau international que les norvégiennes, quelle est la raison à votre avis ? Il n'y a pas l'équivalent norvégien d'IKEA ou de SAAB par exemple.Ragnarok a écrit :d'autant plus que le brunost c'est norvégien uniquement, les suédois ont beaucoup de choses mais pas de brunost.
Je n'ai rien contre la Suède (quoique les affaires de corruption et les privatisations du nouveau gouvernement, hum...), mais je préfère la Norvège.