Émanuelle Béart

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Oups me voilà démasquée :sifflotte :houla

Laetitia :demon
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Ricdool

Message par Ricdool »

laetitia a écrit :Je n'ai rien contre la dame, qui est d'ailleurs jolie mais je n'aime pas le personnage :non
Emmanuelle Béart réussira t’elle en fin de compte à sortir de son image « Manon des sources » en fait ?

Avec la pub H&M ce n’est pas sur la bonne voie. Dans « Manon des sources », elle était bien jolie et là encore toute nue dans les toutes premières scènes. Mais son rôle était bien fade puisque les rôles principaux étaient tenus par Daniel Auteuil et Yves Montand. Hugolin était poignant de sincérité et la musique du film était envoûtante. Mais le rôle de Manon, il n’était que secondaire. Est-ce le drame d’Emmanuelle Béart, qu’on parle plus de son physique que d’autre chose, qu’on parle plus de ses lèvres refaites que de son action pour les «sans-papiers » ? Comme beaucoup je n’ai d’images d’elle que « Manon des sources », « La belle Noiseuse » où elle est tout le temps nue et ses photos dans le magazine « Elle », photos d’elle, échouée (comme une baleine ? puisque gros plans sur son arrière train) sur une plage qui firent exploser les ventes du magazine.

C’est peut-être aussi cette image là qu’elle cultive. Donc je rejoins aussi le point de vue de Laétitia. Le personnage n’est pas plaisant.
Ricdool :schtroumpf2
sanUK

Message par sanUK »

AAAH Emmanuelle Beart a debarque dans les magazines en Grande-Bretagne aussi, c'est l'invasion :peur
sandrine ;-)
alice

Message par alice »

En France, une chanson (en Français) sert de support musical au spot télé (le voix ressemble à Carla Bruni mais je ne suis pas sûre :-? )

Est-ce la même dans les autres pays ?
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

...dum di dam...je suis le plus beau du quartier...trallalala
alice

Message par alice »

:D
exact ! Reste à savoir si c'est bien Carla Bruni :)

Reste modeste, quand même Kim :P
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

"Reste modeste, quand même Kim"

Huh? Modeste? Moi?
Comme si j'était un gars prétentieux... :D
chuis pas comme ça
Ricdool

Message par Ricdool »

kimlenorvégien a écrit :...dum di dam...je suis le plus beau du quartier...trallalala
Hum... je n'ai pas écouté le spot...

La chanson est conjuguée au féminin ou au masculin... parce qu'une voie féminine qui chante "je suis le plus beau..." j'ai du mal à comprendre.

Please, hjelp meg !

Ricdool :schtroumpf2
alice

Message par alice »

Ricdool a écrit : La chanson est conjuguée au féminin ou au masculin... parce qu'une voie féminine qui chante "je suis le plus beau..." j'ai du mal à comprendre.
C'est pourtant bien ça :lol:
kimlenorvégien a écrit :"Reste modeste, quand même Kim"
Huh? Modeste? Moi?
Comme si j'était un gars prétentieux... :D
chuis pas comme ça
Tu nous assènes, comme ça, que tu es le plus beau du quartier :lol:
:jesors
dams

Message par dams »

Je confirme que c'est bien Carla Bruni, la chanson était sur son premier album "Quelqu'un m'a dit".

Pour les curieux, voici les paroles de la chanson :

http://www.paroles.net/chansons/27211.htm
Ani

Message par Ani »

Emmanuelle Béart a débarqué en Allemagne aussi, au secours !!

Ceci dit, pour rejoindre les avis fémins, elle ne me plait pas beaucoup non plus. En plus, c' est parce que j' ai lu le post ici, sinon je ne l' aurais pas reconnue !
Répondre