Film en Norvegien sous titré FR ?!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Film en Norvegien sous titré FR ?!
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un saurait il ou, et s'il est possible de trouver des films en dvd avec ces possibilités ?
Merci
Bon reveillon
Quelqu'un saurait il ou, et s'il est possible de trouver des films en dvd avec ces possibilités ?
Merci
Bon reveillon
-
la norvegienne
en DVD, je sais pas si tu peux trouver quelquechose de ce type, mais en revanche, tu peux souvent voir des films norvégiens, en norvégien sous-titrés en français sur ARTE !
moi, comme cela, j'ai eu "Johnny Vang" et j'ai failli avoir "l'été des loups", mais j'suis arrivée une demi-heure trop tard, pour que cela vaille le coup de l'enregistrer !
... maintenant j'ai le DVD "l'été des loups" en norvégien, sous-titré en norvégien, suédois et danois !
sinon bonne chance dans ta recherche 1 et si tu as un tuyau, je suis preneuse !
moi, comme cela, j'ai eu "Johnny Vang" et j'ai failli avoir "l'été des loups", mais j'suis arrivée une demi-heure trop tard, pour que cela vaille le coup de l'enregistrer !
sinon bonne chance dans ta recherche 1 et si tu as un tuyau, je suis preneuse !
Eh bien merci quand meme pour le tuyau arte
Mais je regarde pas trop la télé... cela dit je peux faire un effort pour ca.
L'autre tuyau, est : je retourne en Norvege en Février, je vais essayer de voir directement la bas si ils ont ca. Bien que j'ai pas trop envie de me ruiner en dvd. mais c'est vrai que j'avais pas pensé du tout au film norvégien sous titré norvégien ... Ca, ca doit se trouver ici quand meme non ?!
L'autre tuyau, est : je retourne en Norvege en Février, je vais essayer de voir directement la bas si ils ont ca. Bien que j'ai pas trop envie de me ruiner en dvd. mais c'est vrai que j'avais pas pensé du tout au film norvégien sous titré norvégien ... Ca, ca doit se trouver ici quand meme non ?!
-
kimlenorvégien
Si vous retournez en Norvège, je vous conseille d’aller à « Platekompaniet » puisqu’ils vendent les produits aux plus bas prix ici. Les DVDs (films norvégiens) coûtent 159 kr, ce qui est équivalent à 19,32 €. Les films norvégiens sont le plus souvent sous-titrés en langues scandinaves.
Hvis du tar turen tilbake til Norge råder jeg deg til å gå til « Platekompaniet » ettersom de opererer med de rimeligste prisene. DVDene (norske filmer) koster 159 kr og tilsvarer 19,32 Euro. Norske filmer er som oftest tekstet på de skandinaviske språkene.
Hvis du tar turen tilbake til Norge råder jeg deg til å gå til « Platekompaniet » ettersom de opererer med de rimeligste prisene. DVDene (norske filmer) koster 159 kr og tilsvarer 19,32 Euro. Norske filmer er som oftest tekstet på de skandinaviske språkene.
-
kimlenorvégien
À Tromsø, il y a "Free Record Shop".
Souvent un peu plus cher que "Platekompaniet" mais pas toujours. "Ulvesommer" coûte 99,50 kr. (129 kr chez "Platekompaniet")
I Tromsø så finner du "Free Record Shop". Ofte dyrere enn på "Platekompaniet", men ikke bestandig. "Ulvesommer" koster 99,50 kr. (129 kr hos "Platekompaniet".)
Souvent un peu plus cher que "Platekompaniet" mais pas toujours. "Ulvesommer" coûte 99,50 kr. (129 kr chez "Platekompaniet")
I Tromsø så finner du "Free Record Shop". Ofte dyrere enn på "Platekompaniet", men ikke bestandig. "Ulvesommer" koster 99,50 kr. (129 kr hos "Platekompaniet".)
-
kimlenorvégien
-
kimlenorvégien