Film en Norvegien sous titré FR ?!

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
vinzbdx

Film en Norvegien sous titré FR ?!

Message par vinzbdx »

Bonjour tout le monde.

Quelqu'un saurait il ou, et s'il est possible de trouver des films en dvd avec ces possibilités ?

Merci

Bon reveillon
la norvegienne

Message par la norvegienne »

en DVD, je sais pas si tu peux trouver quelquechose de ce type, mais en revanche, tu peux souvent voir des films norvégiens, en norvégien sous-titrés en français sur ARTE !

moi, comme cela, j'ai eu "Johnny Vang" et j'ai failli avoir "l'été des loups", mais j'suis arrivée une demi-heure trop tard, pour que cela vaille le coup de l'enregistrer ! :pleurs ... maintenant j'ai le DVD "l'été des loups" en norvégien, sous-titré en norvégien, suédois et danois !

sinon bonne chance dans ta recherche 1 et si tu as un tuyau, je suis preneuse ! :saut
vinzbdx

Message par vinzbdx »

Eh bien merci quand meme pour le tuyau arte :D Mais je regarde pas trop la télé... cela dit je peux faire un effort pour ca. :bravo

L'autre tuyau, est : je retourne en Norvege en Février, je vais essayer de voir directement la bas si ils ont ca. Bien que j'ai pas trop envie de me ruiner en dvd. mais c'est vrai que j'avais pas pensé du tout au film norvégien sous titré norvégien ... Ca, ca doit se trouver ici quand meme non ?!
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

Si vous retournez en Norvège, je vous conseille d’aller à « Platekompaniet » puisqu’ils vendent les produits aux plus bas prix ici. Les DVDs (films norvégiens) coûtent 159 kr, ce qui est équivalent à 19,32 €. Les films norvégiens sont le plus souvent sous-titrés en langues scandinaves. :P

Hvis du tar turen tilbake til Norge råder jeg deg til å gå til « Platekompaniet » ettersom de opererer med de rimeligste prisene. DVDene (norske filmer) koster 159 kr og tilsvarer 19,32 Euro. Norske filmer er som oftest tekstet på de skandinaviske språkene. :P
vinzbdx

Message par vinzbdx »

Merci pour l'information :saut mais je vais cette fois a Tromso, mais platekompaniet je retiens peut etre en trouverais un la bas. Et meme sous titré Norvégien c'est pas plus mal ca fait plus bosser comme ca :D .
kimlenorvégien

À Tromsø, il y a "Free Record Shop".
Souvent un peu plus cher que "Platekompaniet" mais pas toujours. "Ulvesommer" coûte 99,50 kr. (129 kr chez "Platekompaniet")

I Tromsø så finner du "Free Record Shop". Ofte dyrere enn på "Platekompaniet", men ikke bestandig. "Ulvesommer" koster 99,50 kr. (129 kr hos "Platekompaniet".)
vinzbdx

Message par vinzbdx »

C'est noté. :cool Merci :bravo
kimlenorvégien

Hum, je vois qu'il y a Platekompaniet à Tromsø aussi.

TROMSØ

Nerstranda Senter
Nerstranda 5
- Telefon 77 65 04 08
- Åpningstider man-fre 10-20, lør 10-18
vinzbdx

Message par vinzbdx »

Merci encore :D mais ... ou trouvez vous toutes ces infos ? vous habitez la bas ?! Ou avez un logiciel ultra performant ? lequel est-ce ? :noel
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Il habite là-bas (kimlenorvégien est un Norvégien) et il est plein de ressources!

:dance
kimlenorvégien

"...il est plein de ressources!"

Hé, hé, je ne sais pas trop mais merci quand même! :)
filousen

Message par filousen »

pour info, les séries 24h chrono ont des sous-titres norvégien mais pas la langue.
vinzbdx

Message par vinzbdx »

et la serie sex and the city egalement.
Répondre