à Oslo du 11 au 21 janvier mission:trouver un boulot!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
xavier.brest
à Oslo du 11 au 21 janvier mission:trouver un boulot!
salut à tous!
encore moi pour ceux qui me connaissent:je cherche un boulot a Oslo depuis quelque temps dèja et je ne trouve rien:j'ai envoyé des CV 1 peu partout soit c'est négatif soit pas de réponse
je serai donc dans cette magnifique ville du 11 au 21 janvier à me geler les c**** mais à me rechauffer le coeur par la meme occasion!
quelqu un pourrait il me donner des conseils ,des pistes ,des annonces ,un boulot pour optimiser mon temps et trouver un job dans les + brefs délais c'est à dire 7 jours à peine!
dois je commencer par AETAT( ou NAV),
Comment procéder pour les agences d'intérim?
Conges mater,arret de maladie:je suis la!!
bref aidez moi car je ne sais toujours pas comment faire pour trouver ce p***** de boulot qui me prend trop la tete!!!!
merci!
au fait bonne année!
encore moi pour ceux qui me connaissent:je cherche un boulot a Oslo depuis quelque temps dèja et je ne trouve rien:j'ai envoyé des CV 1 peu partout soit c'est négatif soit pas de réponse
je serai donc dans cette magnifique ville du 11 au 21 janvier à me geler les c**** mais à me rechauffer le coeur par la meme occasion!
quelqu un pourrait il me donner des conseils ,des pistes ,des annonces ,un boulot pour optimiser mon temps et trouver un job dans les + brefs délais c'est à dire 7 jours à peine!
dois je commencer par AETAT( ou NAV),
Comment procéder pour les agences d'intérim?
Conges mater,arret de maladie:je suis la!!
bref aidez moi car je ne sais toujours pas comment faire pour trouver ce p***** de boulot qui me prend trop la tete!!!!
merci!
au fait bonne année!
J'aime bien ton style rural, alors je voudrai bien t'aider mais je sais pas ce que tu cherches comme boulot. T'es pret a faire tout et n'importe quoi ( serveur, peintre, bricolage, prof de francais ?) ou t'as une specialité ? Tu cherches un boulot pour une durée precise ou esperes tu un CDI ?
Si tu cherches un boulot non qualifié, va faire un tour dans la pizzeria entre le National Theatre et le cinema Klingenberg (ou un truc comme ca, ce nom est inbitable et apres 7 ans, j'arrive toujours pas a etre sur de l'orthographe et la prononciation de ce nom). C'est un peu la tour de babel, cette pizzeria, et les serveurs sont de tous horizons (y avait meme un francais a l'epoque). Demande a parler au patron, on sait jamais. Je me souviens plus le nom de la pizzeria mais y en a qu'une, sur la gauche en allant vers le cinema, juste avant un pub assez sympa dont j'ai aussi oublié le nom.
A part ca, je sais pas trop ...
Si tu cherches un boulot non qualifié, va faire un tour dans la pizzeria entre le National Theatre et le cinema Klingenberg (ou un truc comme ca, ce nom est inbitable et apres 7 ans, j'arrive toujours pas a etre sur de l'orthographe et la prononciation de ce nom). C'est un peu la tour de babel, cette pizzeria, et les serveurs sont de tous horizons (y avait meme un francais a l'epoque). Demande a parler au patron, on sait jamais. Je me souviens plus le nom de la pizzeria mais y en a qu'une, sur la gauche en allant vers le cinema, juste avant un pub assez sympa dont j'ai aussi oublié le nom.
- Kristalina
- Modérateur

Bonjour Xavier !
Bonne et heureuse année à toi aussi. En espérant que ton projet de trouver du travail et d'aller t'installer en Norvège prochainement aboutira!
De mon côté, je ne suis même pas capable de me trouver un job intéressant à Paris en y vivant, alors je risque de ne pas pouvoir beaucoup t'aider... Désolée.
Par contre, je me suis permise d'effacer deux de tes mots et de les remplacer par des ***. J'imagine ton impatience de voir tes recherches avancer, mais merci quand même de faire attention aux mots que tu emploies...
Bon courage et tiens nous au courant.
Kris
Bonne et heureuse année à toi aussi. En espérant que ton projet de trouver du travail et d'aller t'installer en Norvège prochainement aboutira!
De mon côté, je ne suis même pas capable de me trouver un job intéressant à Paris en y vivant, alors je risque de ne pas pouvoir beaucoup t'aider... Désolée.
Par contre, je me suis permise d'effacer deux de tes mots et de les remplacer par des ***. J'imagine ton impatience de voir tes recherches avancer, mais merci quand même de faire attention aux mots que tu emploies...
Bon courage et tiens nous au courant.
Kris
- canadien
- Modérateur

Moi j'aime bien ton style sénile chrischris109 a écrit :J'aime bien ton style rural
chris109 a écrit :apres 7 ans, j'arrive toujours pas a etre sur de l'orthographe et la prononciation de ce nom [...] Je me souviens plus le nom de la pizzeria mais y en a qu'une [...] juste avant un pub assez sympa dont j'ai aussi oublié le nom.
Oh non !!! justement, c'est ca qui est bon !Kristalina a écrit :Bonjour Xavier !
C'est un peu comme enlever le chorizo dans une paella, ou la fraise dans un yahourt à la fraise. Ca devient tout fade ...
Ah ... ces moderateurs ...
-
xavier.brest
mon style rural???
mon style rural????
merci chris109!
tu sais que j'ai fait un bac littéraire!!!donc mon style rural....
je te ferai des crepes et du kigarfaz si on se rencontre un jour!on reparlera de mon style rural!
bref oui je suis open à toute proposition!l'important c est de gagner sa vie!
donc si quelqu un voit un job que je pourrai faire sans parler norvégien je dis oui tout de suite!
merci chris109!
je te ferai des crepes et du kigarfaz si on se rencontre un jour!on reparlera de mon style rural!
bref oui je suis open à toute proposition!l'important c est de gagner sa vie!
donc si quelqu un voit un job que je pourrai faire sans parler norvégien je dis oui tout de suite!
Salut "le rural"
Si tu veux un boulot rapidement, un des plans les plus sûre c'est "avisbud" (livreur de journaux) pour Aftenposten qui je pense offre le plus de possibilité. Ils recherchent constament des livreurs. C'est pas super bien payé car tu ne fai pas un grand nombre d'heure par jour, mais ça te laisse au moins le temps de chercher autre chose... Sinon, tu peux contacter le patissier le plus célèbte d'Oslo, Pascal, (un français) qui embauche souvent des français, il suffit de tomber au bon moment. Enfin voilà quelques idées...
Si tu veux un boulot rapidement, un des plans les plus sûre c'est "avisbud" (livreur de journaux) pour Aftenposten qui je pense offre le plus de possibilité. Ils recherchent constament des livreurs. C'est pas super bien payé car tu ne fai pas un grand nombre d'heure par jour, mais ça te laisse au moins le temps de chercher autre chose... Sinon, tu peux contacter le patissier le plus célèbte d'Oslo, Pascal, (un français) qui embauche souvent des français, il suffit de tomber au bon moment. Enfin voilà quelques idées...
- canadien
- Modérateur

Re: mon style rural???
Faut pas se fâcher, chris109 a l'habitude de faire de l'humourxavier.brest a écrit :mon style rural????
merci chris109!
De toute façon il n'y a rien de mal à venir de la campagne.
-
laetitia
- Administrateur du site

Exacte de la part de Chris109, c'était un compliment
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
xavier.brest tu parles norvégien? car ça aide vraiment pour trouver des boulots dans les magasin.
Meme pour le ménage, certaine boîte réclament de parler norvégien...
Kinimodo a raison, pour commencer livrer les journaux (la nuit généralement) est pas mal pour commencer, le temps de trouver aut'chose.
May the force be with you dans tes recherches.
Meme pour le ménage, certaine boîte réclament de parler norvégien...
Kinimodo a raison, pour commencer livrer les journaux (la nuit généralement) est pas mal pour commencer, le temps de trouver aut'chose.
May the force be with you dans tes recherches.
-
kimlenorvégien
Il est très rare que les annonces écrites en français apparaissent sur finn.no mais ce matin, je suis tombé sur une annonce où il faut être vendeur. Je ne sais pas exactement ce qu'ils demandent au niveau de langues étrangères.
Conseiller de vente
Pour notre plateforme téléphonique, située à Oslo, nous recherchons des candidats jeunes, ambitieux et dynamiques attirés par le métier de la vente. Nous offrons une formation et un suivi complet dans un environnement jeune comptant 240 employés. Les collaborateurs de Mamut se définissent par leurs connaissances solides, leur rigueur, leur engagement et leur bonne humeur. Souhaitez-vous participer et progresser au sein d’un milieu international, dans une des entreprises d’informatique les plus intéressantes de l’Europe du Nord ?
En tant que vendeur par téléphone, vous serez principalement affecté au suivi des clients, actuels et potentiels. Vous avez de l'expérience ou un grand désir d'apprendre le métier de la vente. Vous avez le profil commercial et vous appréciez l'importance de travailler vers des objectifs fixes. Au sein de notre entreprise, vos efforts seront rapidement reconnus, et vos prestations seront continuellement évaluées. Celles-ci, ainsi que votre esprit de conquête, détermineront votre trajectoire au sein de notre entreprise. Nous vous offrons la sécurité qui caractérise une entreprise bien établie et organisée, mais aussi la possibilité d’évoluer dans une compagnie en forte croissance, en Norvège comme au niveau international.
Qualifications:
Vous avez une formation secondaire (bac) ou de l'éxperience dans le métier de la vente.
Vous êtes positif et extraverti.
Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences.
Vous êtes animés par l’esprit de conquête requis dans le métier de la vente.
Date: Dès que possible
Rémunération annuelle brute: À négocier
Contrat: Temps plein
Lieu: Oslo, Norvège
Conseiller de vente
Pour notre plateforme téléphonique, située à Oslo, nous recherchons des candidats jeunes, ambitieux et dynamiques attirés par le métier de la vente. Nous offrons une formation et un suivi complet dans un environnement jeune comptant 240 employés. Les collaborateurs de Mamut se définissent par leurs connaissances solides, leur rigueur, leur engagement et leur bonne humeur. Souhaitez-vous participer et progresser au sein d’un milieu international, dans une des entreprises d’informatique les plus intéressantes de l’Europe du Nord ?
En tant que vendeur par téléphone, vous serez principalement affecté au suivi des clients, actuels et potentiels. Vous avez de l'expérience ou un grand désir d'apprendre le métier de la vente. Vous avez le profil commercial et vous appréciez l'importance de travailler vers des objectifs fixes. Au sein de notre entreprise, vos efforts seront rapidement reconnus, et vos prestations seront continuellement évaluées. Celles-ci, ainsi que votre esprit de conquête, détermineront votre trajectoire au sein de notre entreprise. Nous vous offrons la sécurité qui caractérise une entreprise bien établie et organisée, mais aussi la possibilité d’évoluer dans une compagnie en forte croissance, en Norvège comme au niveau international.
Qualifications:
Vous avez une formation secondaire (bac) ou de l'éxperience dans le métier de la vente.
Vous êtes positif et extraverti.
Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences.
Vous êtes animés par l’esprit de conquête requis dans le métier de la vente.
Date: Dès que possible
Rémunération annuelle brute: À négocier
Contrat: Temps plein
Lieu: Oslo, Norvège
-
kimlenorvégien
Senior Sales Executive, for the French Market
Beskrivelse
Tasks
Further develop existing large customers in France
Find and grow new large customers
Responsibel for specific campaigns to increase sales
Optional: Also responsible for large customers in Italy or Spain
Qualifications
Minimum 3-5 years experience with Sales in the IT industry in France
Good knowledge about the IT market in France and especially the software industry
Good technical background, preferably with IT education or relevant
Proven track record of business development and account management
Target driven and result focused personality with a track record of delivering against objectives and business development targets
Language
French
English
Personal qualities
Fluent verbal and written communication skills in French and English are required. Preferably also skills in Italian and/or Spanish
Ability to work independently
Excellent presentation and written reporting skills
Pro-active customer focus

Beskrivelse
Tasks
Further develop existing large customers in France
Find and grow new large customers
Responsibel for specific campaigns to increase sales
Optional: Also responsible for large customers in Italy or Spain
Qualifications
Minimum 3-5 years experience with Sales in the IT industry in France
Good knowledge about the IT market in France and especially the software industry
Good technical background, preferably with IT education or relevant
Proven track record of business development and account management
Target driven and result focused personality with a track record of delivering against objectives and business development targets
Language
French
English
Personal qualities
Fluent verbal and written communication skills in French and English are required. Preferably also skills in Italian and/or Spanish
Ability to work independently
Excellent presentation and written reporting skills
Pro-active customer focus