Bein dis donc Chris c'est pas la joie!
Même si tu aimes pas le ski il y a des tas de trucs sympas à faire l'hiver! Moi je n'ai jamais appris à skier et honnetement ça ne m'attire pas.
Mais j'essaye, je fais du ski de fond de temps en temps et j'aime bien, pas trop longtemps car je suis nulle mais c'est agréable.
Par contre je suis une fana de raquettes! Tu as deja essayé? J'ai aussi découvert leur petite luge 2 places appelée spark (ortho?) et que je vais en Norvège je m'entraine à la conduire sans catapulter mon passager dans le bas côté

Et il y a la pêche sous la glace, la moto-neige, le ski tiré par un chien ou même un cheval...
Et pour rester au chaud il y encore des tas d'activités possibles... moi je dessine, je bricole des petits trucs en bois mais bon...
Quoi que ce soit, il faut faire des choses pour s'occuper! Et pour leur rabattre leur caquet

Oui... tu fais du ski comme tes 4 millions de concitoyens mais moi je fais ça et ça.
Sinon oui, l'hiver dans les pays froids est assez hard et je te comprends très bien. Je l'ai fais au Danemark, et dans le Minnesota (état des Américains d'origine Norvégienne!!) il y faisait bien plus froid qu'à Oslo, on ne sortait pas du tout ou juste pour aller dans la voiture préchauffée.
Mais il faut quand même positiver et profiter de chaque jour!
Bon courage à toi!!!!!
Isa