Passionné par la Norvège?

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

la norvegienne a écrit :
au passage je commence à en avoir amrre de me faire lincher à chaque fois que je dis quelquechose, alors si ça continue, je vais déserter ce forum, ainsi que "a-ha.fr.com" d'ailleurs !!! si on peut pas exprimer ses opinions, je ne vois pas à quoi cela peut servir de faire partie d'un forum !

"voilà, 'était mon coup de gueule du dimanche; ... mais peut-être pas le dernier "
Etant donné que ce ne sont pas les memes personnes qui interviennent sur les deux forums, il faudrait peut être te poser des questions, non ?

La suite par MP ou les messages seront effacés...

Autre chose, ce n'est pas la peine d'en vouloir a la terre entière si tu ne peux pas quitter la France. çà reste ton problème, pas celui du forum et des membres... On n'a jamais dit que c'était facile mais chacun fait ses choix...

Fin du HS !
kimlenorvégien a écrit :Hva er det med Norge som fasinerer deg? Hvorfor er du interessert i Norge?
Er det olket? Språket? Landskapet? Og så videre.

(Qu'est-ce qui vous fascine avec la Norvège? Pourquoi êtes-vous intéressé par la Norvège?
Le peuple? La langue? Le paysage? etc.)
Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
alice

Message par alice »

Lyncher : exécuter quelqu'un sur le champ, sans procès ;)
A émettre des opinions excessives, il ne faut pas s'étonner d'avoir des réactions en face :)

Mais comme l'a dit Laetitia, retour au sujet initial, pourquoi aimons-nous la Norvège (il ne s'agit pas ici de faire le procès de la France et des allusions assez énigmatiques, d'ailleurs, aux élections présidentielles).
la norvegienne

Message par la norvegienne »

et allez ça continue !!!

alors voici une demande officielle !!

Je demande à ne plus faire partie de ce forum ! et au passje tiens à préciser que c'est de la mauvaise foi, tout ce que l'on me réponds !!

donc je le répète merci de supprimer mon profil de ce forum !!! je reviendrai quand cela se calmera un peu !!!
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Demande acceptée. Profil supprimé.
la norvégienne a écrit :Je sais, je suis un peu excessives dans mes propos, mais g suis comme çà !
Justement ce qu'on demande avant tout sur un forum c'est de modérer ses propos pour éviter que certaines proses soient mal interprétées. Le forum n'est pas un défouloir, mais un lieu d'échange d'idées. En tout cas c'est le cas de Norvege-fr.com. Pour les défouloirs je t'invite à ouvrir un Blog quelque part pour pouvoir te "lacher" librement sans craindre de commentaires de lecteurs.
norvege-fr.com et aha-fr.com sont deux sites, certes administrés par la même équipe, mais les internautes surfant sur ces sites ne sont pas les mêmes.
Nous nous attachons sur nos sites à ce que l'ambiance soit la plus agréable et et la plus respectueuse possible envers les membres.
Francois
Répondre