Une petite traduction svp!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Niania Mufti
- canadien
- Modérateur

Re: Demande de traduction / Leaves eyes
C'est drôle j'avais jamais remarqué ce post... Je traduis en anglais parce que ça va plus vite (la grammaire est semblable)... J'espère que ça ne t'ennuie pas... Au fait, les Vikings sont bel et bien venus en Amérique (à l'Anse-aux-Meadows, à Terre-Neuve). Ils ont laissé tellement de trucs derrière eux que c'est reconnu comme un fait établi, pas seulement une supposition.
Time has come
Time will tell
The storm lead the ship
West towards unknown land
Sail the strong sea
The sun has come down
In the vast sea
In the dark depths
Rests a dream
About an unknown land
In the glittering sunshine
A landscape awakens
We sail in towards the port
Home to you in your arms
A story to tell
Arrival arrival give me a port
Arrival arrival open your arms
Let your sorrows rest in the sea
A place between north and south
The wind sings the endless melodies
A saga to tell
Time has come
Time will tell
The storm lead the ship
West towards unknown land
Sail the strong sea
The sun has come down
In the vast sea
In the dark depths
Rests a dream
About an unknown land
In the glittering sunshine
A landscape awakens
We sail in towards the port
Home to you in your arms
A story to tell
Arrival arrival give me a port
Arrival arrival open your arms
Let your sorrows rest in the sea
A place between north and south
The wind sings the endless melodies
A saga to tell
-
Niania Mufti
Bonjour! Je me permets de rajouter une petite modification à la traduction du mot "altså". Ce n'est pas un mot qui veut rien dire, mais un mot qui dans ce contexte sert à renforcer l'exclamation. C'est le sens que vous trouverez décrit dans un dico norvégien d'ailleurs. Je pense qu'on pourrait traduire ça avec le mot "vraiment", donc ça fait que la bonne traduction serait "C'est vraiment très impressionant !"real_thug a écrit :canadien a écrit :Ouais alors en tout cas tu vois que... ça veut rien dire quoi
MerciMais je crois que je vais m'en tenir au "C'est impressionant quoi!" de kimdenorvège....
Help : traduction ??!!
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide suite à un mail qui m'a été envoyé. En effet, j'ai demandé quelques infos quant à un prochain WE à Oslo et la personne m'a répondu en Norvégien, et j'ai vraiment du mal à trouver un moteur de traduction sur Internet... alors si l'un ou l'une d'entre vous veux bien me dépanner (désolée pour les chiffres, çà doit être un accent pas passé par mail..
) :
Subject: Takk for din henvendelse til Lavprisekspressen
Din henvendelse vil bli behandlet fortl=F8pende og du vil f=E5 svar s=E5=
snart som mulig dersom henvendelsen IKKE gjelder foresp=F8rsel om billetter, rutetider, reisevilk=E5r mv, med Lavprisekspressen, da vil du finne all=informasjon du trenger p=E5 v=E5r side: www.lavprisekspressen.no
Bestillte og/eller ubenyttede lavprisbilletter kan ikke avbestilles, el=ler refunderes.
Har Du mistet din billett, holder det at du frembringer Din legitimasj=on
p=E5 bussen ved avreise.
For navneendring p=E5 bestillte billetter, eller support, vennligst rin=
v=E5rsupporttelefon nr: 67 98 04 80 (Hverdager 08.00 - 16.00)
Dersom du =F8nsker =E5 legge til ytterligere kommentarer til din
Henvendelse kan du svare p=E5 denne e-post meldingen. Du
m=E5 da beholde subjekt-linjen slik at vi kan knytte
kommentaren til din opprinnelige henvendelse.
Vennligst oppgi referansenummer eller telefonnr du la inn ved bestillin=gen
dersom du henvender deg til oss, slik at vi kan hjelpe deg s=E5 snart s=om
mulig.
MERCI BEAUCOUP !!
Je me permet de vous demander de l'aide suite à un mail qui m'a été envoyé. En effet, j'ai demandé quelques infos quant à un prochain WE à Oslo et la personne m'a répondu en Norvégien, et j'ai vraiment du mal à trouver un moteur de traduction sur Internet... alors si l'un ou l'une d'entre vous veux bien me dépanner (désolée pour les chiffres, çà doit être un accent pas passé par mail..
Subject: Takk for din henvendelse til Lavprisekspressen
Din henvendelse vil bli behandlet fortl=F8pende og du vil f=E5 svar s=E5=
snart som mulig dersom henvendelsen IKKE gjelder foresp=F8rsel om billetter, rutetider, reisevilk=E5r mv, med Lavprisekspressen, da vil du finne all=informasjon du trenger p=E5 v=E5r side: www.lavprisekspressen.no
Bestillte og/eller ubenyttede lavprisbilletter kan ikke avbestilles, el=ler refunderes.
Har Du mistet din billett, holder det at du frembringer Din legitimasj=on
p=E5 bussen ved avreise.
For navneendring p=E5 bestillte billetter, eller support, vennligst rin=
v=E5rsupporttelefon nr: 67 98 04 80 (Hverdager 08.00 - 16.00)
Dersom du =F8nsker =E5 legge til ytterligere kommentarer til din
Henvendelse kan du svare p=E5 denne e-post meldingen. Du
m=E5 da beholde subjekt-linjen slik at vi kan knytte
kommentaren til din opprinnelige henvendelse.
Vennligst oppgi referansenummer eller telefonnr du la inn ved bestillin=gen
dersom du henvender deg til oss, slik at vi kan hjelpe deg s=E5 snart s=om
mulig.
MERCI BEAUCOUP !!
-
kimlenorvégien
En gros, c'est un peu comme suit :
Nous accusons réception de votre demande et nous allons essayer de vous répondre le plus vite possible. Tous les renseignements concernant tarifs, horaires, conditions de vente etc sont à trouver en cliquant sur le lien www.lavprisekspressen.no
Aucun remboursement pour des billets qui sont réservés à l'avance. Si vous avez perdu votre billet, veuillez-vous présenter au chauffeur de bus muni d'une pièce d'identité. Pour toute modification ou des renseignements, tapez 67.98.04.80 (entre 08-16h, jours ouvrables) Le cas échéant, si vous souhaitez d'ajouter des commentaires liés à votre demande, vous pouvez répondre à ce courriel. Veuillez nous préciser votre numéro de référence ou numéro de téléphone que vous avez indiqué quand vous aviez passé votre commande.
Bon, je retourne au travail
Nous accusons réception de votre demande et nous allons essayer de vous répondre le plus vite possible. Tous les renseignements concernant tarifs, horaires, conditions de vente etc sont à trouver en cliquant sur le lien www.lavprisekspressen.no
Aucun remboursement pour des billets qui sont réservés à l'avance. Si vous avez perdu votre billet, veuillez-vous présenter au chauffeur de bus muni d'une pièce d'identité. Pour toute modification ou des renseignements, tapez 67.98.04.80 (entre 08-16h, jours ouvrables) Le cas échéant, si vous souhaitez d'ajouter des commentaires liés à votre demande, vous pouvez répondre à ce courriel. Veuillez nous préciser votre numéro de référence ou numéro de téléphone que vous avez indiqué quand vous aviez passé votre commande.
Bon, je retourne au travail
-
St SebDead
Traduction d'une phrase problematique.
Bonjour a tous,
Je vous presente le contexte, je suis modérateur d'un forum hors sujet qui parle de sport, et j'ai un utilisateur qui a ecrit :
"********************" (mes excuses si c'est quelque chose de moche)
J'aimerai avoir une traduction pour savoir si c'est une insulte ou toute autre chose moins clean.
Je vous remercie et espere ne contrevenir a aucune charte avec les "mots" de cet utilisateur.
Merci encore ^^
Je vous presente le contexte, je suis modérateur d'un forum hors sujet qui parle de sport, et j'ai un utilisateur qui a ecrit :
"********************" (mes excuses si c'est quelque chose de moche)
J'aimerai avoir une traduction pour savoir si c'est une insulte ou toute autre chose moins clean.
Je vous remercie et espere ne contrevenir a aucune charte avec les "mots" de cet utilisateur.
Merci encore ^^
- Kristalina
- Modérateur

-
St SebDead
- Kristalina
- Modérateur

-
laetitia
- Administrateur du site

Pas de problème, nous avons mis des étoiles à la place de la fameuse phrase
Comme çà, personne ne sera heurté