Post production audiovisuelle

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kinimodo

Post production audiovisuelle

Message par Kinimodo »

Salut,

J'ai passé 5 ans à Oslo sans trouver de boulot dans ma branche (video, post production audiovisuelle, TV), de retour en France depuis 4 ans, j'envisage de repartir en Norvège avec peut-être un peu plus de chance côté boulot car mon gros handicap à l'époque était que je ne parlais pas un mot de norvégien, sauf sur la fin mais c'était trop tard (dans certains secteur comme le miens ou les offres sont plutôt rares, les entreprise veulent des gens parlant courrement la langue).
Aujourd'hui je pense que mon niveau me permettrait de pouvoir communiquer de façon efficace et je cherche quelqu'un qui serait succeptible de me donner des infos sur le monde de la vidéo à Oslo ou ailleurs en Norvège.

Merci et bonne année à tous!
Kinimodo

Message par Kinimodo »

???
chris109

Message par chris109 »

Sur le groupe de discussion Yahoo franor, y a un francais qui bosse dans cette branche et qui vit en Norvege depuis au moins 10000 ans, il saura te renseigner surement.

Demande à parler à Eric, tu peux pas le louper, c'est un des piliers du groupe.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Kinimodo

Message par Kinimodo »

Merci Laetitia, j'ai trouvé, je lui ai envoyé un mail. Je n'ai pas du tout l'habitude de ces groupes. Ca à l'air un peu bordelique au premier abord, enfin...c'est une autre histoire...
J'espère qu'il me répondra!
Répondre