VOYAGE EN AVRIL EN NORVEGE
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
VOYAGE EN AVRIL EN NORVEGE
BONJOUR
JE M APPELLE PATRICIA ET JE SUIS ELEVEUSE DE CHIENS
JE DOIT ME RENDRE EN NORVEGE EN AVRIL A TRONDHEIM
MA QUESTION C EST LES ROUTES SONT ILS PRATICABLES?
QUELLE CONSEILS ME DONNERIEZ VOUS?
JE M INQUIETE UN PEUT DU MAUVAIS TEMPS
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE EQUIPEMENTS EST LE MIEUX ?
JE VOYAGE EN CAMPING CAR
JE VOUDRAIS FAIRE LE DANEMARK OSLO EN BATEAU AURRIEZ VOUS DES TARIS INTERESSENTS
JE VOUS REMERCIE
JE M APPELLE PATRICIA ET JE SUIS ELEVEUSE DE CHIENS
JE DOIT ME RENDRE EN NORVEGE EN AVRIL A TRONDHEIM
MA QUESTION C EST LES ROUTES SONT ILS PRATICABLES?
QUELLE CONSEILS ME DONNERIEZ VOUS?
JE M INQUIETE UN PEUT DU MAUVAIS TEMPS
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE EQUIPEMENTS EST LE MIEUX ?
JE VOYAGE EN CAMPING CAR
JE VOUDRAIS FAIRE LE DANEMARK OSLO EN BATEAU AURRIEZ VOUS DES TARIS INTERESSENTS
JE VOUS REMERCIE
- canadien
- Modérateur

Les routes sont tout à fait praticables à Trondheim en avril, à moins d'aller en montagne dans des coins vraiment reculés. Évidemment il y a toujours des possibilités de neige donc c'est une bonne idée de se munir de pneus d'hiver.
Au fait, je vous souhaite la
sur le forum et je vous demanderais du même souffle d'éviter de n'utiliser que les majuscules dans vos messages.
Ça donne l'impression que vous criez 
Au fait, je vous souhaite la
- canadien
- Modérateur

Pour les chaînes, ce n'est pas nécessaire. Mais des pneus d'hiver seraient possiblement de mise dans les montagnes entre Oslo et Trondheim. Je préfère laisser quelqu'un qui est sur place répondre mais en avril, la météo peut être plutôt imprévisible, particulièrement en montagne.
Pour les fjords, les plus impressionnants sont dans l'ouest du pays. Le fjord de Trondheim est joli mais il ne ressemble pas du tout aux fjords style Geiranger qu'on associe habituellement avec la Norvège.
Vous élevez des chiens de quelle race au fait? Je demande parce que ma belle-mère (qui habite justement à Trondheim) éleve des chiens de chasse. Je donnerais bien les noms des races mais je ne les connais qu'en norvégien (pointer et quelque chose qui ressemble à "vorster").
Pour les fjords, les plus impressionnants sont dans l'ouest du pays. Le fjord de Trondheim est joli mais il ne ressemble pas du tout aux fjords style Geiranger qu'on associe habituellement avec la Norvège.
Vous élevez des chiens de quelle race au fait? Je demande parce que ma belle-mère (qui habite justement à Trondheim) éleve des chiens de chasse. Je donnerais bien les noms des races mais je ne les connais qu'en norvégien (pointer et quelque chose qui ressemble à "vorster").