D'ailleurs beaucoup de nouveaux sont localisés à Oslo !
Ce qui m'amène à vous parler de l'organisation de Lionel
En ce retour en terre scandinave me voilà tout plein de bonnes intentions pour donner un peu de vie à cette communauté « dormante » du site présente à Oslo. Et si on leur montrait à nos amis français que de l'autre côté du fjord, il y a un groupe qui se lance dans des activités.
Mon idée est relativement simple : Institutionnaliser un rendez vous mensuels pour les visiteurs de sites présent à Oslo (ou dans les environs). Je vous propose le premier jeudi du mois (ce jour peut varier en fonction des activités prévues). Pour lancer un peu le mouvement, nous avons commencé par une rencontre dans un bar d'Oslo le 16 octobre 2003 (Cf . Forum). Pour la suite je vous propose plusieurs activités de saison qui pourrait être drôle et qui nous permettrait de partager ce petit bout de Norvège où nous vivons.
Les activités que nous vous proposons avec ma compère de (més)aventures (Miss Vanessa) :
• Un match de Hockey sur Glace de notre équipe favorite : Valerenga. "Chris, j'aurai besoin de ton aide pour l'organisation de cette sortie…"
• Pour ne pas que le paragraphe précédent reste une lettre morte, je vous propose de faire notre Julebor, le Julebor de norvege-fr d'Oslo.
• Une fin d'après midi patinage sur le stade de Frogner transformé en patinoire. (Pas tout de suite tout de même car il n'y a pas de glace encore)
• Une soirée jeu de société à Onkle Donald
• Pour le reste je reste ouvert à toutes vos propositions.
Afin que nos amis français en France soit informés de toutes nos activités, je nomme Vanessa responsable des comptes-rendus de nos différentes sorties. [ndlv : Mais oui bien sur et vu mon sérieux et mon assiduité je suis sure que TOUS les comptes rendus seront vraiment TRES COMPLETS !! On peut toujours rêver… ]
Vanessa et Lionel
Je laisse le soin à Lionel de lancer la prochaine activité et la date
Laetitia