salut,
J'ai débarqué à Oslo la semaine dernière (pour un stage) et je suis coincée là pour 3 mois. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des choses sympas à faire le week end, des endroits pour sortir, visites à faire, rencontrer du monde tout simplement.
Merci d'avance!
idées sorties?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
3 bars rock avec des concerts souvent
www.cafemono.no/
www.amplifier.no et le muddy water a côté,
Dans la rue Grensen, parallèle à Karl Johan, il y a pas mal de bars, et boîtes et dans les rues aux alentours aussi
Grunerlokka, un bon quartier pour sortir
Aker Brygge, si tu veux un coin ou tout est cher
Chateau Neuf, un bar/boite étudiant
Tu trouveras pas mal d'infos sur www.visitoslo.com
Bonnes soirées
www.cafemono.no/
www.amplifier.no et le muddy water a côté,
Dans la rue Grensen, parallèle à Karl Johan, il y a pas mal de bars, et boîtes et dans les rues aux alentours aussi
Grunerlokka, un bon quartier pour sortir
Aker Brygge, si tu veux un coin ou tout est cher
Chateau Neuf, un bar/boite étudiant
Tu trouveras pas mal d'infos sur www.visitoslo.com
Bonnes soirées
-
jonlenorsk
qq endroits sympa :
Trumpet karaoke bar,
Oslo mikrobryggeri
Pour les sorties un peu plus "posh" : Club Stravinsky et les cafes boites sur Bogstadsveien.
Un autre endroit "chébran"/trendy le vendredi c est Onkel Donald.
Il y a aussi les sportsbar.
Pour les metallos : Elm et Rock inn.
Une boite alternative et vriament chouette c´est Blå.
Ambiance plutot multicurelle dans le quartier feutré Grunerløkka, encore remplis de bars.
En general y a moyen de bien se marrer et de rencontrer des locaux.
Grosso modo tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un chouette endroit qui te convient!
Et quand tu dis "coincée", je ne suis pas tout a fait d accord, ca sonne negatif, Oslo est vriament chouette, mais il faut reconnaitre que la semaine n est pas super animée. Enfin si tu rencontres des étudiants ca ne devrait pas poser de problemes ;o)
Ciao,
Jonathan
Trumpet karaoke bar,
Oslo mikrobryggeri
Pour les sorties un peu plus "posh" : Club Stravinsky et les cafes boites sur Bogstadsveien.
Un autre endroit "chébran"/trendy le vendredi c est Onkel Donald.
Il y a aussi les sportsbar.
Pour les metallos : Elm et Rock inn.
Une boite alternative et vriament chouette c´est Blå.
Ambiance plutot multicurelle dans le quartier feutré Grunerløkka, encore remplis de bars.
En general y a moyen de bien se marrer et de rencontrer des locaux.
Grosso modo tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un chouette endroit qui te convient!
Et quand tu dis "coincée", je ne suis pas tout a fait d accord, ca sonne negatif, Oslo est vriament chouette, mais il faut reconnaitre que la semaine n est pas super animée. Enfin si tu rencontres des étudiants ca ne devrait pas poser de problemes ;o)
Ciao,
Jonathan