Rencontre norvege-fr à Paris

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Rencontre norvege-fr à Paris

Message par laetitia »

Bonjour à tous,

Je vous propose d'organiser une rencontre afin de se connaitre "hors forum", comme le fait Lionel avec les membres Osloiens ;)

Comme chaque année, le Cercle Norvégien organise sa vente de Noel le 29 novembre. Ils ont un restaurant ouvert toute la journée pour y déguster des produits norvégiens :-p
Je vous propose donc de nous y retrouver :-? devant un verre de glogg :D

C'est une idée :idee parmi tant d'autres donc n'hésitez pas à faire d'autres suggestions :P

Avant de lancer toute organisation, je voudrais savoir combien de personnes seraient interessées ?

Laetitia :noel
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
jérémy

Message par jérémy »

Bonjour Laetitia, :D

Je suis bien sur intéressé :) mais je ne pourrais pas y participer. Eh oui mes etudes m'oblige!! :larme J'aurais bien aimé te dire que je pars en Norvege mais c'est en Grèce :colere :larme que je vais faire une mission commerciale fin novembre .

Ce sera surement pour la prochaine fois ( je l'espère) :)

:)noel

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Tomine

je suis partante!

Message par Tomine »

plus d'info me plairait et je suis pour! maintenant j'ai un petit boulot donc je peux m'offrir un verre!

:chat :help non mais sans rire!
Tomine
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Je suis désolé Laetitia, mais je ne pourrai pas... :larme Mon planning est déjà très chargé d'ici la fin de l'année et il me sera impossible de me libérer pour venir sur Paris... Mais en tout cas, l'initiative est très bonne! :idee

Laurent :)
daynohan

Message par daynohan »

Je suis à Paris le 29 en début d'après midi :) , et je dois être en famille le soir en banlieue, mais surtout je dois me rendre au salon du livre de Montreuil sans trop savoir combien de temps je vais être retenu :-? puisque je rencontre un auteur et j'y vais aussi en tant que webmaster :D . Alors si quelque chose se fait et que j'ai du temps je me joindrais à vous :) , mais je ne peux pas l'affirmer. L'idée est en tout cas sympa.J'aurais envie de passer pour voir le brunost, enfin, je suis encore là le dimanche mais je sais pas encore comment je serais libre. :roll:
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Moi je veux bien essayer de venir! En plus si il y a des décorations de Noël Scandinaves à voir....... moi je suis heureuse! :noel

Isa
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Bonjour à tous! :hello

Je trouve que c'est une très bonne idée que nous nous retrouvions au cercle norvégien pour une première rencontre. Dommage que beaucoup d'entre vous ne puissiez venir. :larme Mais bon, ça sera pour une autre fois, je n'en doute pas!!

Laetita, s'il n'y a pas de grands changements dans ma vie d'ici là (en fait, le grand changement, c'est pour ce week-end :-l ), je serai au rendez-vous! :)

:bravo Je suis certaine que ça sera très sympa. En plus, s'il y a du gløgg!!!! :-p

Kristalina :sifflotte
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

En fait, si on profite de l'occasion de la vente de Noel, on peut se rencontrer vers 15h et manger un bon petit gateau norvégien :-p

Mais si vous avez une autre idée :idee elle sera la bienvenue ;)

Laetitia :halloween

frederic35

Message par frederic35 »

YES YES YES YES :saut :saut :saut

Je pense pouvoir venir !!! :noel

Frederic
Pebernoed

Message par Pebernoed »

:hello

Après vérification je suis libre, pas de boulot, pas de cours, mais par contre je visais ce jour là pour aller au salon du cheval!! Evenement tant attendu!!! :peur
Enfin.... Soit... j'irai le lendemain.... :D

Je cède mon glogg mais pour le gateau... count me in! :banane
(j'adore cette banane!)

Il y a un signe distinctif à arborer? Pull norvègien? Bonnet? :froid
Brunost à la main? Renne en laisse? :renne
Il faudra trouver un truc! :paix

Isa :vache
kari
Modérateur
Modérateur

Oh la chance!!!!!

Message par kari »

:) Super idée, votre rencontre!!! Je serais bien venue tiens, pas pour le gløgg, ni pour le brunost, vous pensez bien.......mais pour vous rencontrer vous, les fadas de norvège...... Faire un Nice/Paris A/R fait un peu loin quand même.......je vous enverrais pleins de pensés "noëliques", et j'allumerais ma 1ère bougie de l'avent le lendemain en pensant à vous!
:)noel

Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
lauriane

Message par lauriane »

AH OUI! Moi aussi ça m'aurait carrément dit!
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir me libérer pour le 29 novembre...par contre, le 30 ce serait possible. :-?

Ah non...c'est pas juste! Moi aussi je veux vous rencontrer, boire du gløgg et manger des gateaux norvégiens! :larme

Bon, enfin...j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois...peut être pour faire des "Pepperkaker"???
Kusmi

Message par Kusmi »

Argh!
Bien sur que je suis interessé!
Seulement le 29 je ne peux pas, je passe un examen d'arbitre dans la journée. :larme
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonsoir à tous :)

Pas facile d'organiser notre petite sortie norvege-fr :roll:

Si je récapitule, les personnes disponibles et qui seraient succeptibles de venir sont :

- Tomine
- Daynohan (peut être)
- Kristalina et son :-l
- Frédéric (çà fait un peu loin de Rennes pour manger un gateau :-? )
- Isa et son :-l
- Francois et moi

Ce qui m'amène à vous poser quelques questions :-?

- Changeons nous la date pour le 30 novembre ?
- Comme le dit Pebernoed, comment se reconnait on ? :banane
- Changeons nous la date et le lieu ?
- Avez vous d'autres propositions ?

Allez je vous laisse y réfléchir ;)

Pour info, pour ceux que çà interesse, il y a un vernissage le 20 novembre au Cercle Norvègien de Paris d'un jeune peintre Francais qui présentera ses toiles sur les différents quartiers d'Oslo ! Le 20 novembre, c'est le jour du beaujolais nouveau :tchin

A vos idées :pc

Laetitia :noel3

Pebernoed

Message par Pebernoed »

Moi je propose le bonnet comme signe de ralliement! :D Il fera peut être frisquet d'ici là... j'espère... :froid
D'autres propositions? :help2

Si cela peut en arranger certains, moi cela ne me dérange pas de faire ça le 30. Je suis libre et plus on est de fous.... :banane

Par contre je serai toute seule, mon Viking ne vient que pour une semaine :larme
Et Fueg et sa belle Norvégienne?? Allo!!??!! :bravo

J'espère qu'il y aura des lefse à grignoter... :P

Isa
Répondre