cherche un(e) compagnon de route pour partir en norvege

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
benoit

cherche un(e) compagnon de route pour partir en norvege

Message par benoit »

bonjour mon nom est benoit, j'ai 23 ans et je souhaite partir en Norvege dans la region de lillehammer pour y trouver du travaille dans le domaine du tourisme et faire du ski notamment.

je cherche donc une personne serieuse et cool qui n'a pas les mains dans les poches pour partir avec moi a l'aventure , je pense que cela est moin dur a deux. ( je ne parle pas de plan a larache, je me suis renseigné avant)

si vous etes sportif, motivé et aimé poffiné votre bronzage sur les piste et que vous souhaitez aussi partir dans ce pays, contacter moi que l'on puisse se parler. se serait pour la mi mars ou fin mars (a discuter).

mon email est beverly093@aol.com

voila, bonne journée a tous.
Modifié en dernier par benoit le jeu. févr. 22, 2007 11:47 pm, modifié 2 fois.
alice

Message par alice »

Bonjour Benoît :)
Pour avoir vu certaines offres comme la tienne sur ce forum dans le passé, je pense qu'il faudrait que tu te présentes un peu plus (âge, centres d'intérêt, région où tu veux t'installer en Norvège etc...)
Bon courage :)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Je seconde les recommandations d'alice et je te souhaite bonne chance!

:ski
Répondre