Après quelques problèmes d'avions avec Norwegian et des problèmes avec la NSB (le réseau ferré norvégien)
Je travaille à Geiranger!
Si par hasard il ye n a qui sont dans ce coin la ou dans le More Og Romsdal n'hésitez pas à me contacter!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Rien parié sauf l'honneur! Satyridoll n'est pas richeschpinou a écrit :bien vu je sais pas du tout combien t'avais parier mais ta gagné c'est dans un hotel
Moi je peux te garantir que je ne m'ennuierais pas à Geiranger. Y'a beaucoup de bonne photo à faire dans ce secteur, sans parler des randonnées.schpinou a écrit :et oui !!!! satyridoll ! je suis je suis isolé mais bon c'est la vie mais t'inquiètes que je m'ennuie pas ici!!!
satyridoll a écrit :Ye un hôtel à Geiranger?

Ici: http://www.norvege-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=271mickael a écrit :Sinon est ce que quelqu'un peu me dire ou je dois me présenter sur ce forum?? takk
Geiranger sera tranquille le jour ou un bienfaiteur aura posté deux MG42 sur la routes des aigles , deux autres sur la route de Lom et une dernière sur le quai à ferries. Radarisées si possible.mickael a écrit :@ schpinou : Magnifique endroit le geirangerfjord, tu travailles dans quel hotel (village tranquille et paisible lorsque le soir arrive)???
Sinon est ce que quelqu'un peu me dire ou je dois me présenter sur ce forum?? takk