BIRKEBEINERNE kommer straks!!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
"Tu veux dire avec la coupe Mac Gyver, la moustache et le portefeuille dans la poche arrière?"
Presque!!!! Ma barbe bizarre, la boîte de snus, et le look un peu cow-boy...
Merci pour vos commentaires trés sympas :-)
Sinon demain matin, je passe sur NRJ Oslo avec Synnøve Skarbø, mais je sais pas à quelle heure. Bye
Presque!!!! Ma barbe bizarre, la boîte de snus, et le look un peu cow-boy...
Merci pour vos commentaires trés sympas :-)
Sinon demain matin, je passe sur NRJ Oslo avec Synnøve Skarbø, mais je sais pas à quelle heure. Bye
-
kimlenorvégien
Aujourd’hui on pouvait lire sur vg.no une interview http://www.vg.no/pub/vgart.hbs?artid=168928 avec Cédrick Luceau qui est l’un des huit participants dans « Birkebeinerne » qui est à voir tous les dimanches sur TV Norge.
En bref, il dit qu’il fait trop chaud en France, que les Norvégiens sont plus ouverts que ses compatriotes (là, je ne suis pas d’accord) et qu’il déteste le « matpakke » tellement qu’il sert aux gamins des pâtes tous les jours pour éviter qu’ils commencent à adopter la tradition norvégienne.
L’homme qui est tombé fou amoureux de la Norvège admet qu’il est celibataire et que la raison pour laquelle il est venu visiter la Norvège était la fascination des pays « vikings ».
Dimanche prochain, on verra les participants goûter « smalahove » qui n’est rien qu’une tête d’agneau. Et celui qui mange un oeuil, c’est Cédrick ! Eeeeew That’s disgusting ! (Mais courageux !
)
En bref, il dit qu’il fait trop chaud en France, que les Norvégiens sont plus ouverts que ses compatriotes (là, je ne suis pas d’accord) et qu’il déteste le « matpakke » tellement qu’il sert aux gamins des pâtes tous les jours pour éviter qu’ils commencent à adopter la tradition norvégienne.
hehe, vu que l'interview s'est faite par téléphone, y'a eu un petit problème de compréhension avec la journaliste. je me fais des pâtes tous les jours à la crèche, mais je ne prépare pas des pâtes aux gamins tous les jours! eux ils ont leur matpakke! les pauvres!!
mais une chose est sûre, si je leur en faisais tous les jours ils seraient trop contents!!
mais une chose est sûre, si je leur en faisais tous les jours ils seraient trop contents!!
-
kimlenorvégien
Apparemment, Cédrick est en train de devenir un vrai Reality-Star en Norvège.
Samedi le 10 mars, à 15h10,15 minutes après Ole Einar Bjørndalen avait franchi la ligne d’arrivée comme le premier dans l’épreuve 12,5 km poursuite biathlon à Holmenkollen, un reporter de NRK a trouvé les participants de « Birkebeinerne alignés près du trasée. L’interviewé était Cédrick qui pour l’occasion avait peint son visage en tricolor.
Selon lui, le plus grand sportif en France est Raphaël Poirée.
(Et demain, il sera à voir sur TV Norge
)
(Et demain, il sera à voir sur TV Norge
-
kimlenorvégien
”Maintenant, je comprends pourquoi les norvégiens préférent la pizza et une bière”-Cédrick après avoir goûté « rogn, torskelever » et « kumle »
Par contre, il a apprécié l’oeuil d’agneau (tandis que Lingling n’a même pas osé regarder la tête d’agneau sur son assiette...
)
Je trouve qu’il y a des participants qui ont beaucoup progréssé. La canadienne Robin a gagné le test de progréssion suivi de Cédrick et Adnan That’s the way the cookie crumbles. (ils ont pris une petite raccourci...
)
La semaine prochaine on va voir Cédrick dancer sur la table dans un bar à Hemsedal !

Je trouve qu’il y a des participants qui ont beaucoup progréssé. La canadienne Robin a gagné le test de progréssion suivi de Cédrick et Adnan That’s the way the cookie crumbles. (ils ont pris une petite raccourci...
La semaine prochaine on va voir Cédrick dancer sur la table dans un bar à Hemsedal !