J'ai enfin trouvé toutes les infos
Tante Margit
3, rue perchepinte. Toulouse.
Quartier Ozenne, parking Carmes, métro Esquirol
Tél : 05 61 55 01 25

Entre Carmes et Jardin des Plantes, au coeur du vieux Toulouse et de ses échopes d'antiquités, Tante Margit vous propose de faire escale en Norvège à la découverte de spécialités culinaires typiques. Au programme, Renne fumé, Gravlax (saumon mariné maison), jambon de mouton avant de découvrir la surprenante gaufre maison au fromage caramélisé.
Formules de 9 à 12 €. Choix de salades, tartes salées et patisseries scandinaves. Carte de thé variant avec les saisons.Salle en sous-sol avec coin salon. Service au comptoir. Vente sur place ou à emporter. Groupes jusqu'à 15 pers. Anglais, norvégien et allemand parlés.
Service de 12h00 à 15h30 du lundi au samedi. Ouvert dès 8h00 et jusqu'à 19h00 du lundi au vendredi et de 9h30 à 16h30 le samedi.
Paiement : espèces, chèques, CB et titres de repas.
Notre avis : Un lieu sobre et convivial, une cuisine typique et surprenante...idéal pour une pause déjeuner à deux ou entre amis.
==========================================
De plus, je confirme les propos de Lionel et Chris, Toulouse est une ville ou la communauté norvégienne est très présente. Il y a d'ailleurs une association norvégienne ! Renseignez vous, je suis sur qu'ils organisent un truc sympa pour le 17 mai
Bonne soirée et Bon weekend
Laetitia