Guide du Routard Norvege, Suede, Danemark 2007/2008

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Guide du Routard Norvege, Suede, Danemark 2007/2008

Message par Francois »

Le nouveau guide du routard devrait sortir le 2 mai 2007 ! Pourquoi j'en parle ? Car il se pourrait que Norvege-fr.com fasse partie des liens internet conseillés pour la Norvège. Enfin je l'espère ! :idee En effet le site internet officiel du Guide en parle déjà, donc pourquoi pas l'ouvrage ! :roll:
Croisons les doigts... :noel
Le lien de la page Norvège sur le site du Guide : http://www.routard.com/guide_liens/code ... orvege.htm

Le nouveau Guide du Routard 2007/2008 : (désolé la nouvelle couverture n'existe pas encore)
Image
Francois
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Le Routard a écrit :Un site très complet qui propose un regard français sur ce pays, ainsi que des infos sur les événements norvégiens en France.
C'est plutôt flatteur comme petit commentaire! :)

:bravo :cool :dance

Kris :elan
Skygge

Message par Skygge »

Ca sera une des rares choses bien du guide alors :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

satyridoll a écrit :Ca sera une des rares choses bien du guide alors :D
:lol: Oh le méchant :D
filousen

Message par filousen »

canadien a écrit :Ca sera une des rares choses bien du guide alors :D
Attention, ils vont dire le contraire, ça sera une des rares choses bien du site ;)
Alltid en plass til én til :tchin
mickael

Message par mickael »

Je trouve que c'est une bonne base lorsque l'on part en routard dans le pays... je l'ais moi même utilisé lors de mon voyage l'année dernière!!!

@ François : tu as contacté le guide du routard, il se pourrait qu'il te renseigne sur le contenu du guide. Sinon c'est le juste retour des choses d'avoir votre site en lien... sans vouloir en rajouter, votre site est sans commune mesure, le meilleure site français sur la norvège. Lors de la préparation de mon voyage, mes deux premieres bases était votre site et le forum et les differents guide achetés sur la scandinavie. :D
Répondre