Une musique de merde nous accueille et voilà les quelques informations qui vont avec
*** deleted by Ricdool qui nous souhaite pas faire de la pub pour le connard qui a hacké le site ***
François répare nous ça vite.
Ricdool.
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Je suis curieux... comment t'as fait pour poster? Moi j'avais vraiment plus accès.Ricdool a écrit :Je passe sur le site et je viens de voir qu'il est piraté ...
Fanfaron vasatyridoll a écrit :Hacker un forum phpbb, c'est vraiment pour le sgamins de 11 ans.
Je suis sûr que meme moi je peux le faire
Ouais, très vilain. Pas bien.canadien a écrit :Je suis curieux... comment t'as fait pour poster? Moi j'avais vraiment plus accès.Ricdool a écrit :Je passe sur le site et je viens de voir qu'il est piraté ...
Fanfaron vasatyridoll a écrit :Hacker un forum phpbb, c'est vraiment pour le sgamins de 11 ans.
Je suis sûr que meme moi je peux le faire![]()
Blague à part, je suis content de voir qu'on a repris du service. Et je propose qu'on efface ce topic lorsque la poussière aura retombé afin d'éviter de faire de la pub au vilain pirate.

C'est fait, canadien, j'ai effacé les informations sur le hackercanadien a écrit :Blague à part, je suis content de voir qu'on a repris du service. Et je propose qu'on efface ce topic lorsque la poussière aura retombé afin d'éviter de faire de la pub au vilain pirate.

De rien! Mais je tiens à préciser que c'est Alice qui m'a mise au courant du problème et Ricdool qui a priori l'avait prévenue.laetitia a écrit :Et oui tout juste de retour de vacances ensoleillées, Francois a tout réparé cette nuit en arrivant vers 00h30...
Merci Kris de m'avoir prévenu
Laetitia