www.norvege-fr.com piraté :-(

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ricdool

Message par Ricdool »

canadien a écrit :Je commence à me demander si notre pirate en question n'est pas un dénommé Ricdool, qui tenterait de venger l'invasion de la France par 15 marins norvégiens dont on est toujours sans nouvelles :D

Après tout, il est le seul à avoir pu poster pendant la période où personne n'avait accès au site. :idee
Hum je tiens juste à signaler que le hacker a me semble t'il pu faire son coup du fait que François et Laetitia étaient au loin en Bretagne. Alice et Kristalina étaient toutes deux au courant de cela, donc peut-être ce sont elles qui ont informé notre hacker qu'il poouvait agir. Quant à Moonlight, elle n'a toujours pas donné de commentaires à ce qui s'est passé. Serait-elle aussi impliquée ? Trois personnes donc de plus que la police devra interroger ! :P

Ricdool :schtroumpf2
jérémy

Message par jérémy »

Un peu tardivement mais y en a qu'on vraiment que ça à faire le dimanche!!!

C'est désolant.... :-?

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Ricdool

Message par Ricdool »

jérémy a écrit :Un peu tardivement mais y en a qu'on vraiment que ça à faire le dimanche!!!

Arf... moi samedi j'ai mangé des oeufs, dimanche j'ai mangé des oeufs et lundi j'ai mangé des oeufs, bref j'ai pris du ventre et j'ai digéré une surdose de chocolat et encore, j'ai trouvé assez d'oeufs pour en avoir encore pour plusieurs jours... Les jours de repos peuvent être usants pour l'organisme. Dimanche, certains plutôt que de jouer à la chasse aux oeufs ont préféré faire de l'informatique et peut-être que le foie de ces méchants hackers ne s'en porte pas plus mal :)

De toute façon, le dimanche, pardon le repos dominical, c'est bien connu, c'est fait pour les fainéants. C'est une valeur chrétienne désuète. Notre futur président de la république française a promis que ceux qui travailleront plus, gagneront plus et il fait partie de ceux qui sont favorable à l'ouverture des magasins le dimanche. Donc bientôt nous travaillerons tous les jours en France. Chouette. Merci sarko ! (i.e. beurk en ricdoolien)

filousen

Message par filousen »

moi je pense que le hackeur a fêté Pâques en cherchant la coquille dans le code PhpBB :lol:
Alltid en plass til én til :tchin
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

"..moi samedi j'ai mangé des oeufs, dimanche j'ai mangé des oeufs et lundi j'ai mangé des oeufs,.."

:lol:
jérémy

Message par jérémy »

Ricdool a écrit :
jérémy a écrit :Un peu tardivement mais y en a qu'on vraiment que ça à faire le dimanche!!!

Arf... moi samedi j'ai mangé des oeufs, dimanche j'ai mangé des oeufs et lundi j'ai mangé des oeufs, bref j'ai pris du ventre et j'ai digéré une surdose de chocolat et encore, j'ai trouvé assez d'oeufs pour en avoir encore pour plusieurs jours...

Fais gaffe à la crise de foie :D. Moi je risque pas de l'avoir, j'ai pas mangé un seul morceau de chocolat du weeek end.

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
suede

Message par suede »

satyridoll a écrit :Hacker un forum phpbb, c'est vraiment pour le sgamins de 11 ans :D .
S'il est à jour, c'est plus dur.

Le probleme ne vient a priori pas de ce forum, mais d'une double faille.
Une dans PHP, qui permet de passer outre la séparation des différents sites hebergés sur un meme serveur (hebergement mutualisé) et un probleme sur un des sites hebergés sur le meme serveur mutualisé (et qui ne dépend pas de Norvege-fr). Sivit (l'hebergeur) a bossé tout le WE pour boucher la faille de PHP.
[url=http://www.photos-suede.com/forum/index.php]Forum Suédois[/url]
[url=http://www.svedeg.com/]Actualités suédoises[/url]
Patrick

Message par Patrick »

Les deux qui ont fait le coup ont fait pas mal de bruit parce que norvege-fr.com semble être loin d'être le seul à avoir eu le coup. J'avais vu un lien vers un article qui parlait d'eux sur un autre forum.
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
Répondre