billets d'avion

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
smilleuse

billets d'avion

Message par smilleuse »

bijour !!

Je pars comme fille au pair fin juillet à oslo et je viens de réserver mes billets d'avion sur le site de norwegian. C'est la première fois que je dois m'occuper de tout les billets et tout et je me demande donc quand est ce qu'on reçoit le mail de confirmation et les "travels documents "
Et aussi que doit-on faire qprès quand on va à l'aéroport avec ces documents ? doit_on aller directement à l'enregistrement des bagages et tout ou faut-il passer ailleurs avant ??

Voila voila merci pour vos réponses et puis je pense que j'aurai encore d'autres questions qui me viendront à l'esprit d'ici mon départ parce que je stresse facilement !!

Mais bon j'ai hate d'etre à Oslo !
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

quand est ce qu'on reçoit le mail de confirmation et les "travels documents "
Normalement, dès qu'on confirme la transaction.

Et aussi que doit-on faire qprès quand on va à l'aéroport avec ces documents ? doit_on aller directement à l'enregistrement des bagages et tout ou faut-il passer ailleurs avant ??

J'ai mis un lien qui pourrait répondre à cette question:
http://www.norvege-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2277
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

:bienvenue

Comme c'est expliqué dans le lien donné par Kim, tu ne recevras pas de billets papier. Suffit d'aller à l'enregistrement avec une copie de ton itinéraire. N'oublie pas ta carte d'identité.
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

Bon voyage! :)
smilleuse

Message par smilleuse »

merci beaucoup c'est bon j'ai tout compris ! vivement le 29 juillet ^^
Répondre