Rondane mi-août

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
narnia1508

Rondane mi-août

Message par narnia1508 »

Bonjour,

Je vais faire une rando dans le Rondane mi-août...
je m'interroge sur le climat...c'est quoi les températures là bas, histoire que j'emporte le bon matériel. Je dormirai en refuge mais faut que j'emporte un sac de couchage pour froid glacial ou pas ????
... je fais le "tour southerne rondane" avec le DNT, quelqu'un a déjà testé ?

merci,
kveite

Re: Rondane mi-août

Message par kveite »

narnia1508 a écrit :Bonjour,

Je vais faire une rando dans le Rondane mi-août...
je m'interroge sur le climat...c'est quoi les températures là bas, histoire que j'emporte le bon matériel. Je dormirai en refuge mais faut que j'emporte un sac de couchage pour froid glacial ou pas ????
... je fais le "tour southerne rondane" avec le DNT, quelqu'un a déjà testé ?

merci,
Hei,
Je n'ai pas de réponses précises à tes questions, j'ai fais une petite ballade d'une journée dans le Rondane l'an dernier et c'est MAGNIFIQUE !
Le seul "refuge" que j'ai vu ressemble plus à un hotel de luxe avec tout le confort.
Le temps peut changer très vite et des vêtements légers et étanches sont indispensables.
Le sac de couchage peut être léger sauf si tu penses camper en altitude où les nuits peuvent être fraîches.

Image
Image
Image
:elan
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Rondane mi-août

Message par canadien »

kveite a écrit :Le seul "refuge" que j'ai vu ressemble plus à un hotel de luxe avec tout le confort.
:lol: Les "betjent hytter" de DNT sont effectivement plutôt confortables :P
Répondre