Rencontre norvege-fr à Paris

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonsoir :)

Heu... Elgen, on est nombreux à ne pas se connaitre sur ce forum ;) donc pas de problème de timidité :D La seule que je connaisse c'est Kristalina et il a bien fallu qu'on se rencontre une première fois :P

Bon sinon, moi j'y vais toujours le samedi. Pour se reconnaitre, j'ai une nouvelle idée (à laquelle je suis sur Kristalina ou plutot Torbjörn adhèrera sans problème :mdr ) : je propose donc de se faire deux tresses à la norvégienne :idee ! (petit indice me concernant, je suis blonde avec les cheveux mi-long aux yeux bleus) Alors vous en pensez quoi :help2

Vais pas tarder à aller me coucher car çà fume là haut :mdr les fins de semaine sont toujours un peu dur :dodo

Laetitia :norvege
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
lauriane

Message par lauriane »

Bon....alors...j'arrive un peu après la bataille...comme on dit. :noel

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas venir le samedi...par contre, je pense que j'irai faire un tour le dimanche après-midi.

En tendant l'oreille et en ouvrant grand les yeux, je pourrais peut être tomber sur une personne de ce forum...
:)noel

Sinon, tant pis....de toutes façons, on aura 1001 autres occasions de se rencontrer.
:cool

Bon week-end à tous! :soleil
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Coucou!!

Bein, j'ai fait lire ton post à mon homme :viking et comme tu t'en doutes, il a trouvé ça super :-O Donc je sais ce qu'il me reste à faire... :)

Je vote donc pour les tresses!! :vache

Comme dit Torbjörn, tout aura l'air normal pour lui si on arrive toutes avec des tresses!! :peace

RDV samedi prochain à 15h au cercle norvégien alors. Vivement!! A force de parler et d'entendre parler de gløgg, je ne pense (presque) plus qu'à ça :tchin (Euh, promis, je ne viendrais pas en voiture ;) )

Kristalina :norvege
Kusmi

Message par Kusmi »

Kristalina a écrit :Coucou!!

Bein, j'ai fait lire ton post à mon homme :viking et comme tu t'en doutes, il a trouvé ça super :-O Donc je sais ce qu'il me reste à faire... :)

Je vote donc pour les tresses!! :vache

Comme dit Torbjörn, tout aura l'air normal pour lui si on arrive toutes avec des tresses!! :peace

RDV samedi prochain à 15h au cercle norvégien alors. Vivement!! A force de parler et d'entendre parler de gløgg, je ne pense (presque) plus qu'à ça :tchin (Euh, promis, je ne viendrais pas en voiture ;) )

Kristalina :norvege
Hum...Et moi je fais comment? Vu que je n'ai pas les cheveux longs...par contre je peux eventuellement venir en tutu :D
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Je suis d'accord que pour les hommes c'est difficile :mdr mais le but est que vous nous reconnaissiez ;) Alors si tu en vois avec des tresses, tu viens nous voir :noel

nat

Message par nat »

Resalut à tous :D :mdr

Bien si je suis encore dans le coin vers 15h je reconnaitrai donc les filles avec leurs tresses :mdr :mdr :mdr :noel :noel :mdr :elan :elan et les garçons ou les filles qui n'ont pas les cheveux assez longs pour se faire des tresses (comme moi !!!) en tutu c'est bien cela ?? :mdr :mdr :mdr :elan :elan :elan

Pour le papier il me semblait bien en effet Laetitia que c'était que pour le fun mais merci du renseignement !!!!!!!!

Je serai donc une des premières à passer au cercle cette année (vu que mon train arrive vers 11h30) j'aurai donc dévalisé tous les "stands" norvègiens et je vous laisse que ce qu'il y a de plus cher :noel :noel :noel non je blague c'est la 1ère fois que j'y vais alors j'en laisserai un peu pour vous quand meme !!! :elan :elan Bises

Nat
Kusmi

Message par Kusmi »

J'oubliais, je serais aussi avec ma :-l
Euh sinon, on est obligé d'acheter quelque chose sur place? :-?
Elgen

Message par Elgen »

Au final, je serai au cercle le dimanche midi (midi pétantes), exprès pour manger en somme... Est-ce qu'il y aura quelqu'un à une heure aussi matinale ? :-?

Aus dernières nouvelles, on n'est pas obligé d'acheter.
A moins qu'un gros norvégien costaud nous y oblige: "Toi pas prendre fiskeboller ? Moi faire manger tes yeux par poissons mutants de la mer de Barents." :D :D
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

vous etes entierement libre de manger, d'acheter de regarder tout ce que vous voulez ! :D L'entrée est gratuite donc c'est 1 ou 2 petites heures a passer gratuitement avec des norvegiens, des français aimant la Norvege ou tout simplement des gens qui aiment les decos de Noel ! :)noel
Seul les boissons et les plats présentés sont payant. Ca reste "raisonnable" niveau tarif... :elan
Francois
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Pour rassurer tout le monde, l'entrée est entièrement libre et vous n'avez aucune obligation d'achat :kdo
Venez nombreux :noel

Laetitia :noel3

Elgen

Message par Elgen »

J'ai appris cette semaine qu'on peut croiser des personnalités lors des ventes de Noël. :noel

L'ambassadeur de Norvège pointe parfois le bout de son nez.
On peut aussi y rencontrer Isabelle Nanty qui est d'origine norvégienne (ce que j'ignorais totalement)... Pour ceux qui ne situent pas Isabelle Nanty, pensez à la jeune femme blonde qui s'occupe de Tatie Danielle dans le film éponyme d'Etienne Chatiliez. "Pleure, comme ça tu pisseras moins!" :lol:
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Effectivement, le Cercle norvégien est un lieu de rencontre de quelques personnalités... :noel
On a pu y voir l'ambassadeur de Norvège, Isabelle Nanty (très sympa et simple), Magne Furuholmen (clavier de a-ha), Trond Moi (le + grand cuisinier de Norvège)... Du beau monde quoi ! Mais ce n'est pas forcement a l'occasion des fêtes qu'ils s'y rendent mais tout au long de l'année en fonction de leur actu ! :roll:
Francois
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Je confirme les propos de Francois ;) mais pour ceux qui se rendront ce weekend à la Vente de Noel, l'ambassadeur devrait être présent :noel

A ce sujet, au final, on ne sait pas trop qui sera présent donc à peut être demain :P

Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

ah si !! Il y aura une belle et "grosse" personnalité demain.... :roll:

Il s'appelle Père Noël ! :)noel :noel

Francois
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Petit empêchement d'ordre familial de dernière minute...
a-pa-pu-venir :larme et demain... peu-pa
Desolée................................................................

:neige

Isa
Répondre