salut, je suis un fan de sport et j'ai adore ton expose sur le club d'oslo
depuis 1 an je m'interresse vraiment a se qui se passe dans le tippeligaen et suis decide de supporter un club d'oslo et suis interresse par Lyn qui a fait une trs belle saison y'a 2 ans. deplus le boss de ma mere est egalement le proprietaire de lyn et donc je vais pouvoir avoir des billets pour les prochains sejours en norvege mais ce que tu as ecrit est tellement beau que je me demande si je vais pas...retourner ma veste!!
sinon, c marramant que les 2 clubs se partagent le mëme stade, même si Vålerenga a des plans de construire un splitt ny stadion.
sinon, ayant de la famille a Fredrikstad, je voudrais feleciter les rouges et blancs qui vont renouer avec l'elite la saison prochaine apres 20 ans d'absance!!
Il est important de signaler que F.F.K. est le club le plus titre de norvege et a ete le plus grand club des anees 1950 jusqu'a la descente il ya 20ans
heia heia F.F.K!!!!
En parlant foot, j'espere vraiment que la selection va aller mieux car on assiste a une des plus belles generations avec de jeunes talents!
il faut oublier l'ere DRILLO er passer a autre chose et je souhaite Hareide bonne chance entre T-A Flo, J.Carew, Solskjæer et autres Riise j'espere aue nous allons voir un foot oriente vers l'attaque et comme Hareide a dit: "le foot est un divertissement et nous devons divertir les gens qui payent les places"
Sinon puisque nous avons attaque l'hiver quel plaisir de regarder eurosport et voir le ski et le biathlon!!
avant j'etais neutre mais j'ai un prefernce maintenant pour Raph Poiree puisque ole einar Blørndalen et les autres sont irretraables aussi bien sur les ski qu'au tir
e bientôt., et sportivement

et encore vive les clubs d'oslo et houuuh pour Rosenborg!