Je serai à Oslo le 17 mai pour la Fete Nationale et le week-end. Qu`y a t-t`il à ne pas manquer ce week-end là? Pour bien voir le defile, faut-il se placer sur la rue Karl Johan? A quelle heure? Quels sont les autres evenements?
Merci!!
Astrid
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Pour le défilé, c'est le long de Karl Johan qu'il faut être ou mieux: dans les jardins devant le palais. Ça dure presque toute la journée et ça commence vers 10h.Astrid a écrit :Je serai à Oslo le 17 mai pour la Fete Nationale et le week-end. Qu`y a t-t`il à ne pas manquer ce week-end là? Pour bien voir le defile, faut-il se placer sur la rue Karl Johan? A quelle heure? Quels sont les autres evenements?

Difficile de ne pas tomber sous le charme quand on s'y rend en mai-juin. Je trouve que c'est à cette période que la Norvège est à son meilleur! J'en reviens, justement, et j'ai été aussi émerveillé que la première fois.Kristalina a écrit :On dirait bien que tu es purement et simplement tombée sous le charme de la Norvège!